je vais me retourner pour voir comment ma semaine s’est passée.
Fatigue: très , je suis sous antibiotiques et cela me rend KO .
Humeur. Variable suivant les jours et même parfois les heures, il suffit parfois d’un coup de fil, ou d’un mail pour que je vois la vie en rose ou à l’inverse quand ce ne sont pas de bonnes nouvelles , en noir.
Estomac: comme je ne peux pas prendre les médicaments pour l’estomac à cause des antibios, les remontées acides se précipitent.
Esprit: tourmentée par le mouvement des gilets jaunes, je pense que cela risque de mal finir. je comprends parfaitement les revendications, mais tout bloquer, ce n’est pas la solution, car cela ennuie des personnes comme eux qui ne peuvent pas travailler, ce que j’entends aussi me fait peur, de pacifique les manifestations sont violentes du fait des casseurs et je crois que cela nuit au mouvement mais par contre fait les affaires du gouvernement qui attend que l’opinion publique se retourne contre les gilets jaunes. La révolution cela n’est pas bon!
Culture: je ne lis que des romans en ce moment et « des qui finissent bien »!
Penser: à ne plus penser….
Avis perso: se référer à l’article plus haut.
Amitiés: des bonnes nouvelles et des moins bonnes, une amie est gravement malade et cela ne s’arrange pas!
Sorties: il y eut lundi une réunion, et j’en ai une autre cet après-midi, celle là , je ne sais pas si j’irais car je ne me sens pas vraiment concernée.
Courses: FAITES! Tant mieux, j’ai toujours eu horreur de ça et cela ne s’arrange pas.
Envie: de faire des cadeaux , je cherche ce qui pourrait faire plaisir, mais comme je ne sors pas, ce sera un chèque pour chacun et des bricoles dans l’arbre.
Musique: de la musique douce, cela calme!
MTH
Merci pour ce bilan, Marie ! Merci aussi pour cette jolie musique au magnifique paysage !
Bon samedi !
Bisous♥
J'aimeAimé par 1 personne
Bonne journée Colette, ce matin temps plus clair, des petits rayons de soleil par çi par là, c’est agréable , ce matin je vais essayer de voir les choses avec mes lunettes roses Bisous MTH
J'aimeAimé par 2 personnes
😀 Bon après-midi Marie ! Bisous♥
J'aimeAimé par 1 personne
La fatigue n’arrange rien Marie, je commence aussi à en faire l’expérience . Pour l’instant mon estomac me laisse à peu près tranquille mais je sens qu’il ne faudrait pas grand – chose pour que les soucis recommencent .
Les courses , une vraie corvée en effet , les magasins ne sont pas encore bondés mais cela ne saurait tarder .
Bon samedi
Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour Gisèle, nos estomacs, nos intestins sont le reflets de nos soucis , enfin paraît-il, alors il faut essayer de rester calme,, c’est pas facile! bisous et bonne journée MTH
J'aimeAimé par 1 personne
coucou Marie
Je soutiens à fond les gilets jaunes mais je hais les casseurs ! ( Et non Monsieur Macron les gens ne veulent pas attendre encore et encore pour retrouver une hypothétique meilleur vie ,c’est de suite qu’il vous faut revenir en arrière ) !
Mince des antibios c’est pas top ! Hier pour moi c’était Nancy pas top non plus je prendrai peut-être le temps d’un article la semaine prochaine ! Les courses sans problèmes le magasin était pratiquement vide et pourtant les gilets jaunes laissaient passer ! La météo grise le moral en baisse pas grave je vais me ressaisir !
gros bisous et bon week end
MITOU
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou Mitou, j’attends de savoir ce que t’as dit la chirurgienne, et non, le gris du temps est aussi responsable de cette envie de rien et les évènements n’aident pas. Je pense que c’est une erreur de bloquer car les gens qui vont travailler, les commerçants qui vendent moins ou même pas du tout, cela va amener encore un taux de croissance moindre et peut-être même des fermetures et des licenciements. j’ai toujours entendu dire ma mère que les casseurs étaient voulus par les gouvernements lors des manifs de son temps, cela décrébilise les mouvements . Espérons que cette fois ce sera plus pacifique. J’aurais plutôt penser à envahir la capitale pacifiquement comme des promeneurs et expliquer à ceux qui n’ont pas compris le pourquoi du mouvement. Ce petit président n’est pas resté à Paris ce week-end…. Bisous et bonne journée MTH
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour Marie
Merci pour ce bilan plus ou moins bon , mais en ce moment je crois que tu ne dois pas etre là seule..
Pour aujourdhui , c’est pluie , vent ..
Bonne journée à toi
Bises
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour Claudine il y a du positif tout de même bisous et bonne journée MTH
J'aimeAimé par 1 personne
Temps gris aussi chez moi. Je suis loin des manifs, pas concernée personnellement mais je le suis pour ma famille et mes amis, la peur que tout cela finisse mal ou au contraire finisse sans suite, par lassitude des gens.
Côté santé tu n’es pas au top. Des aigreurs je m’en paye pas mal en ce moment, moi qui n’en avais jamais, de l’acide dans l’œsophage et ça brûle terriblement. Je me soigne à l’argile blanche, très efficace ( une cuillère à café d’argile, de l’eau minérale ne pas mélanger, attendre 12h et boire l’eau au dessus de l’argile).
Bon courage et gros bisous.
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour Colette, je connais ce remède mais je ne sais plus pourquoi cela m’ a été déconseillé. Tu as raison , je pense rien de bon ne sortira de tout ceci, simplement braquer les gens les uns contre les autres, pourtant on est tous dans la même galère mais aussi pour des raisons différentes, c’est aussi un handicap pour négocier avec le gouvernement, il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!!! bisous et bon après-midi MTH
J'aimeJ'aime
woops ce n’est pas la joie 😦 tu dois mettre tes lunettes roses !!
J'aimeAimé par 1 personne
Voilà qui est fait mon jeune ami, mais… cela ne change pas grand chose, car avec l’âge on devient lucide! bisous et bon après-midi MTH
J'aimeAimé par 2 personnes
sniff espérons que cela s’arrange !! … belle soirée
juju roijoyeux
J'aimeAimé par 1 personne
Je vois que nous avons tous nos soucis de santé….avec l’âge nous n’y réchappons pas. Aujourd’hui temps ensoleillé et doux mais pour ce soir de la pluie. Bonne journée. Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour Georges, c’est là le prix à payer, hélas. Temps doux mais on attend de la pluie, , de la vraie pour remettre de l’eau dans nôtre petite rivière qui est complètement à sec. Bisous et bon après-midi pour moi sortie ou pas…. ? MTH
J'aimeAimé par 1 personne
Bonsoir Marie,
Je ne supporte plus l’amoxicilline au niveau de l’estomac, (trop pris pour les problèmes de dents), il m’en a été donné un autre récemment pour une infection urinaire à récidive. Pour l’instant, cela semble se calmer.
Demain un autre jour. Perso, je ne sais même pas si avec mes problèmes de dos, je pourrai me rendre en Belgique à la fin du mois pour l’anniversaire de mon petit loup qui va avoir dix ans. Je ferai mon possible. C’est surtout le retour le jour de Noël qui peut être vraiment galère.
Bisous, bisous.
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour Brindille , c’est bien ennuyeux ces médicaments qui soignent une chose et qui détraque autre chose! j’espère que tu vas pouvoir aller à l’anniversaire de ton petit loup. Bisous et bonne journée MTH
J'aimeAimé par 2 personnes
Bon dimanche à toi. Si je commence à penser à la fin de l’année, je vais me faire du mal. Je ne sais pas si cela se fera, alors pas de plans sur la comète et je vis au jour le jour. Je prendrai un vol Ryanair si c’est nécessaire à la dernière minute. Son anniversaire est le 22 décembre prochain. L’aller en avion, c’est possible, le retour ne peut se faire qu’en train et c’est là où le dos avec les déplacements dans le métro entre les deux gares, monter et descendre à Paris les marches, même avec une petite valise, cela devient de plus en plus difficile pour moi. Il reste encore blablacar, pour l’avoir si souvent utilisé avant mon mariage en 2004. En Belgique cela ne s’appelait pas comme ça et ce site n’existait pas encore. Nous étions en avance sur la France à ce sujet lol. Bisous et bon après-midi. 🙂
J'aimeAimé par 1 personne
Coucou Brindille j’espère vraiment que tu vas trouver une solution pour le retour, c’est vrai que le train avec des changements c’est difficile, je te comprends bien Bonne fin de journée MTH
J'aimeAimé par 1 personne