Bon samedi,

J’ai tourné la tête à gauche, je n’ai rien vu, à droite rien non plus, il faut carrément se retourner pour voir le déroulement de la semaine:

Fatigue: assez fatiguée aller et retour à Troyes ce matin  (80 kms) quand même en faisant attention à la route qui dégelait mais avec des possibilités de verglas, j’aime pas, je sais qu’il faut conduire avec  « légèreté » , mais cela demande quand même de l’attention.

Humeur: bonne

Estomac: à ménager, ne pas oublier de prendre le médicament m’a dit le gastro hier, alors toujours ni thé, ni café, ni alcool, et allez savoir pourquoi j’ai envie d’un bon café avec un fond de cognac  et un sucre, on appelait cela  « un canard » dans le temps, ni  trop d’épices,très bien docteur , je vais vous obéir!

Condition physique: j’essaie de me remettre en forme, un peu de marche et du vélo d’appartement, cela devrait suffire en attendant des jours meilleurs.

Esprit: agité, des pensées tourbillonnent dans ma tête, plus ou moins agréables.

Culture: à ma grande honte je ne me cultive pas, pas le temps! Hum!!!!

Penser: à aller  faire quelques courses aujourd’hui ou lundi, suivant mon humeur de cet après-midi ou si le temps n’est pas trop mauvais. Il reste de la neige dans les champs et sur les toits, ici , on dit qu’elle en attend de l’autre.

Avis perso:  j’en ai marre des gilets jaunes, j’en ai marre  de voir le Président s’échiner à expliquer, c’est un dialogue de sourds qui s’installe, et non un débat. J’ai peur que malgré les 24 heures qui les séparent les gilets  jaunes et les foulards rouges se télescopent et que des violences soient commises.

Amitiés: super contente de mon dimanche dernier où nous avions conviés des amis à la maison pour partager une galette.

img_0796

Sorties: aucune de prévue

Courses A FAIRE!!!

Envie : voir plus haut dans « estomac », non, je plaisante, par contre envie d’une orgie de chocolat, j’ai du arrêter d’en manger , et pourtant c’était à dose homéopathique, je sentais venir la migraine, tant pis, je vais être raisonnable, enfin essayer!

Musique:

18.04.12 pré 11MTH

18 commentaires sur “Bon samedi,

  1. coucou Marie
    J’aime bien ta semaine plus on prend de médicaments et plus l’estomac souffre j’en sais quelques chose !
    Nous avons bien profité de cette période de gel une balade tous les jours oh pas loin juste derrière chez nous 1 heure de marche tous les jours le moral remonte avec le soleil ! Je n’oublie jamais de sourire sauf quand je suis fâchée et oui çà m’arrive aussi ! hi hi hi Les goûters des rois sont sympa nous en avons eu trois entre amis et famille mais je t’assure que j’aurais volontiers mangé du raisin et des clémentines au dernier trop c’était trop !
    gros bisous et bon samedi ce matin il fait plus doux l
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, c’est vrai qu’il faut mettre la pédale douce après cet épisode galette,. C’est bien que tu es pu marcher une heure c’est pas mal, ici brouillard, humide et froid pas du tout envie de me balader, de toute façon, ce matin courses et cet après-midi chant, bibliothèque et chez le boucher, on ne mourra pas de faim ce week-end Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Conduire sur route enneigée et partiellement verglacée demande beaucoup d’attention et c’est fatiguant. J’espère pas un jour à devoir ménager mon estomac, moi, qui suis un amateur de café. Je suis de ton avis pour les gilets jaunes. Ce matin temps ensoleillé avec des gelées matinales de la neige est annoncé et ensuite de la pluie….pluie givrante !!.. Bon samedi. Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Georges, tu bois donc beaucoup de café? moi, cela ne me prive pas trop , mais le thé oui, et le chocolat, en plus je vais devoir prendre longtemps et peut-être tout le temps ce médicament pour l’estomac, mais il y a pire. Je ne pense pas vu le temps que tu décris que tu as pu sortir tantôt? Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 2 personnes

  3. Te priver n’est pas si bon non plus car tu fais des violences a ton corps, donc mange mais un seul carré et boit une demi tasse de café…ça doit pas être interdit si peu ou bien? Bisous doux weekend

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour renée le problème est qu’avec le chocolat je commence avec un carré , puis deux , puis 3 etc… pour le café j’ai moins de mal, peu n’est pas nocif , mais peu je n’y arrive pas . Bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :