Bonjour,

Coucou mes Aminautes, je suis toujours à la recherche de qui me bloque toutes mes publications sur facebook, une enquête est en cours chez eux, c’est désagréable  de lire:

CERTAINES PERSONNES ONT SIGNALE QUE LE CONTENU  DE CES BILLETS ETAIENT ABUSIFS!

Qui sont ces personnes?

De plus cela a commencé après la parution de mon mon article d’hier après-midi et cela s’est propagé à tous mes  articles, une véritable épidémie!

Enfin il faut mieux ça que « d’attraper la scarlatine » disait ma mère, et aujourd’hui, je dirais la grippe.

scarlatine!!!!!

ma mère l’avait attrapée adulte et elle était restée confinée 40 jours, j’étais gardée par mes grands-mères, je lui faisait coucou par la fenêtre, j’étais petite, 3 ou 4 ans et comme j’avais déjà eu la diphtérie, on m’éloignait de tout ce que je pouvais attraper de mauvais.

Il fait brumeux et froid mais quand le brouillard se lèvera , je pense que nous aurons une belle journée.

Bonne journée à toutes et à tous,

bonne journée 7c’est la tête que j’ai ce matin!!!

18.04.12 pré 11MTH

 

15 commentaires sur “Bonjour,

      • Ça m’était déjà arrivé il y a plusieurs semaines, Facebook m’avait carrément interdit de liker les publications ou de commenter! C’est revenu après un délai de restriction. Cette fois-ci on m’a juste averti que mes publications n’étaient pas compatible avec la charte de sécurité(?!) mais pas de blocage. En revanche je suis bloquée sur Instagram… je ne sais pas comment faire, c’est énervant 😡

        Aimé par 1 personne

    • Bonjour Anne il ya un brouillard givrant, maintenant j’y vois un peu plus clair , j’ai levé le nez de mon ordinateur, bisous et bonne journée MTH

      J'aime

  1. Il suffit qu’il y à une personne qui à cliqué sur contenu inapproprié. Il te faut envoyer un message à Facebook depuis tes paramètres et tout va rentrer dans l’ordre. -4° ce matin mais il fera beau. Bon mardi. Bisous

    J'aime

  2. Coucou Marie,
    Je trouve ça dégueu……… de te bloquer sur FB car si tes articles sont abusifs qu’en est-il de certains qui partagent des articles pas convenables du tout et encore je suis polie. J’espère que tout va vite rentrer dans l’ordre. Généralement FB fait bien son boulot, j’ai été piratée plusieurs fois et ils ont fait le nécessaire à chaque fois.
    Courage Marie !!!
    Bonne journée, bises à vous deux, à ++
    Maite

    J'aime

  3. C’est quand même incroyable que tu sois bloquée sur facebook , simplement parceque quelqu’un appuie sur un bouton . Mais ça ne m’étonne pas trop , les piratages sont faciles .
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  4. Bonsoir Marie,
    Cela va rentrer dans l’ordre comme les abus signalés à une certaine époque contre les nus en sculpture ou autre art. Monsieur Zuzu et son équipe sont bien entendu responsables de ces blocages. Perso, je n’y vais qu’au minimum. Et très sincèrement lorsque j’entends ce qui se passe via Twitter et les dénonciations d’une « vie » qui est totalement virtuellement et mélangée avec la vie réelle, du moins dans ce qui a été évoqué, très sincèrement, je bloque. J’ai connu le harcèlement à diverses reprises sur mon ancien blog ainsi que sur brindille33, plus légèrement; Basta. Ne t’en fait pas trop, cela ne sert à rien, cela se résoudra de soi-même, tu n’es certainement pas la seule dans ce cas. 😉 Bisous.

    J'aime

  5. À l’heure qu’il est, Marie, as-tu encore cette belle tête ! 😀
    Je te comprends facilement, tu sais, ce n’est pas du tout agréable ce blocage, en effet ! Que cela de règle le plus vite possible, hein !
    Bisous♥

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :