juste un « petit coup de gueule »,

Dieu m’est témoin (enfin c’est une expression car Dieu a autre chose à faire!) que je ne suis pas une « fan » de notre président, mais hier faire une polémique parce qu’il a dit à cette femme que c’était imprudent  de manifester, c’est vraiment de la polémique pour polémiquer.

Pour moi cette brave Dame , je ne lui conteste le droit de manifester, mais là elle est à mon avis dans son tort, elle  manifeste sur une place interdite de manifestation, et se fait bousculer par la foule et non par les CRS ou gendarmes, d’après ce que je vois sur les photos. Les sommations  ont été dites, elles n’ont pas été suivies d’effet alors tant pis!

Je pense qu’elle n’en ait pas à sa première manifestation, il faut qu’elle assume! Et que ses enfants réclament  justice, c’est passez moi l’expression « le pompon ».

Je lui souhaite un bon rétablissement.

Au début du mouvement j’ai été solidaire des GJ mais  plus du tout maintenant, la violence me fait peur, là cela ne se termine pas trop mal, mais qui sait si cela continue , il y aura peut-être des blessés plus graves  et même des morts.

Je pense qu’il y a le vote pour se faire entendre, la démocratie, à mon avis, est que l’on doit s’incliner devant le résultat des urnes, même si cela ne plaît pas, le Président a été élu, alors bon gré mal gré, il faut faire avec.

On peut toutefois  dire ce que l’on pense via  les députés qui sont pour cela, (en principe!)

Voilà c’était un  PCDG (traduction: petit coup de gueule)

Bon après-midi ,

18.04.12 pré 11MTH

 

 

 

9 commentaires sur “juste un « petit coup de gueule »,

  1. Petit coup de gueule certes, mais petite réflexion moralisatrice de Jupiter pas très futée ! Enfin, moi ce que j’en dis, tu sais !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Zaza, peut-être n’a-t-il pas eu la manière mais je trouve que là c’est vrai, elle savait pertinemment ce qui l’attendait. Bisous e t Bonne soirée MTH J’espère pouvoir suivre sur ma tablette les aventures de la pègre, cela m’amuse vraiment Bisous MTH

      J'aime

  2. Et bien moi, je pense comme toi! Tu as raison j’aime bien ton petit coup de gueule.
    A 73 ans il faut qu’elle assume elle savait bien que ce n’était pas une manifestation pour enfant de coeur tout de même!!!
    Waao cela fait du bien de dire une fois ce que l’on pense.

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Marieliane, tant pis si, comme le président , j’ai choqué , mais à cet âge là, on doit bien savoir à quoi s’attendre quand on manifeste Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  3. Je pense que quand les sommations sont faites et qu’elles ne sont pas suivies d’effet il faut s’attendre à une charge et en assumer les conséquences . Heureusement chez nous il n’y a pas eu de débordement , les forces de l’ordre y ont veillé , et tout s’est bien passé car évidemment il y en a qui étaient venus pour en découdre, certains ont été arrêtés avec des cailloux , des clous dans leur sac !

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Gisèle , je pense que cette dame n’est pas tombée de la dernière pluie et quand je la vois agiter son drapeau devant les forces de l’ordre, faut pas dire qu’elle ne savait pas ce qu’elle faisait! bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :