Arrêtez de pousser les pépés

Un billet qui m’a fait sourire … jaune car je me suis reconnue dans « les vieux ordinaires. Bon après-midi MTH

suzanne35

On nous montre souvent des centenaires en pleine forme, qui arrivent encore à faire des courses de vélo sans même être essoufflés, des mémés qui courent tous les jours et dansent le charleston pendant des heures, souriant de tout leur dentier…. Mais l’on oublie toujours de dire que c’est exceptionnel ,ils ont une chance extraordinaire ceux là, mais ils donnent des complexes aux pauvres vieux « ordinaires », honteux d’être beaucoup moins mobiles , et qui, en outre, n’ont pas forcément envie d’envoyer valser leurs charentaises par-dessus les moulins pour enfiler des chaussures à crampons….Ce n’est pas évident d’être un bon sportif, lorsque l’on ne l’a jamais été de sa vie et que l’on à plein de pièces de rechanges; hanche, genoux, stimulateur cardiaque…..Pourtant on fait ce que l’on peut; on marche tous les jours, d’un pas de sénateur, certes, mais assez longtemps, on nage le plus possible. On a pas envie…

Voir l’article original 12 mots de plus

6 commentaires sur “Arrêtez de pousser les pépés

  1. Et pourtant il y en a qui ont fait du sport très longtemps et qui à un certain âge ne peuvent plus ! C’est comme çà il faut l’accepter et vivre au mieux !
    gros bisous
    MITOU

    Aimé par 1 personne

  2. je fais partie des vieux ordinaires, pas de sport mais de la marche et d’un bon pas même si c’est en poussant le déambulateur à roulettes. J’aimerai nager, la mer est si près mais impossible de marcher dans le sable sans un appui, la piscine, hum, n’en ayant pas de privée, je n’aime ni la promiscuité ni le chlore. Je me porte plutôt bien, pas de maladie, le moteur est bon mais la carrosserie est usée. Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :