Et le temps file….. Et moi je cours après le temps!

Une semaine déjà est passée, il est temps de voir ce qui a été ou pas.

Fatigue: ça va, pas la pleine forme mais très bien quand même , j’arrive à faire  des choses que je ne pouvais plus faire.

Humeur: bonne, pourvu que cela dure.

C’est ce que je bois le matin!

Estomac: j’ai abandonné puis repris le médicament, il faut que je demande  si je dois en prendre tout le temps, j’ai tendance à arrêter quand les aigreurs disparaissent, enfin disparaissent pas vraiment , elles sont en « vacances » et moi je suis bien tranquille quand elles ne se manifestent pas car c’est mon humeur qui tourne à l’aigre dès qu’elles reviennent!

 

Condition physique: je vais tous les matins à la piscine, cela me fait vraiment du bien d’abord des étirements, puis je me baisse et là ô miracle j’arrive à toucher du bout des doigts le sol, même  une phalange  de plus à droite.

C’est pas moi, mais c’est ce que je fais avec « mes frites », des séries d’abdominaux, je vais avoir bientôt de  belles « tablettes de chocolat » à la place de mon petit ventre, OK , il va falloir un peu de temps  (beaucoup) MDR!

Non, pitié que je ne devienne pas comme ça, je vais freiner sur les abdos.

Esprit:  rien ne me vient à l’esprit, c’est le vide…. cela veut dire que je suis décontractée.

Culture: je lis des livres  avec fond d’histoire de France, j’aime bien, cela change de mes polars.

Penser: je pense que certains feraient mieux de se taire autour de moi, pas d’importance , comme je suis petite (j’ai rapetissé) cela n’a pas de mal  à passer au-dessus de ma tête, je cultive l’indifférence.

 

Avis perso: toujours la politique qui « me gonfle » , il faut voter oui mais poir qui , pourquoi, et cela y va de donner des conseils , moi, je vote selon ma conviction, et selon un programme, je ne m’occupe pas des sondages, des prévisions ni des petites  « vacheries » que s’envoient à la tête  tous les politiques.

Amitiés:  je vais recevoir dimanche midi le fille de mon Amie Gil  qui est partie  très loin récemment.Séquence émotion car je ne l’ai pas revue depuis la crémation.Quand je l’entendrais rire, car on rira aussi, je croirais entendre Gil….et un lien nous relieras toutes les trois , j’en suis sûre.

Courses: faites ce matin

Envie : de voir  le printemps s’installer définitivement, du soleil,  du ciel bleu, je consens à quelques petits nuages blancs mais plus  de gris ni de noir  par pitié.

Musique:

Bon samedi,
18.04.12 pré 11MTH

19 commentaires sur “Et le temps file….. Et moi je cours après le temps!

  1. Une semaine plutôt positive Marie. Eh oui, il va falloir aller voter et c’est se que je compte faire. C’est un devoir de s’exprimer. L’abstention dans un une démocratie est indécente et comme je je dis bien souvent à ceux qui s’abstiennent tout en râlant après le système: » tu ne votes pas, tu fermes ta gueule : »
    Bises et bon weekend

    J’aime

  2. Coucou Marie
    Belle semaine positive vive la piscine qui va faire de toi une athlète ! 😉 j’ai hâte de pouvoir y retourner,hier j’ai vu tous les panneaux en bois pour les élections ils ont la même longueur que l’école maternelle çà m’a fait sourire !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    J’aime

  3. Coucou Marie, Joli résumé d’une semaine positive … pour tes envies je te rejoins entièrement !!! Comme toi, je n’ai plus envie de gris, C’est pour quand le ciel bleu … ce matin c’est à nouveau très venteux !!! et je déteste !
    Gros bisous et bon week end avec la fille de ton amie

    J’aime

  4. Bonjour Marie
    Un bilan plutot positif bravo …Le ciel bleu va finir par arriver ..sourires !
    Bises et bonne journée

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Claudine, pour le ciel bleu ce n’est pas pour aujourd’hui, du vent et bientôt la pluie, tant pis, on va prendre patience. Bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  5. Hello, un bilan plutôt positif. Jolies photos et vidéo. Ce matin le temps est déchaîné…la pluie fera du bien à la nature. Bon samedi et agréable dimanche avec ton amie. Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Georges, nous sommes partis rejoindre le groupe sous des trombes d’eau, cet après-midi cela va mieux , il ne pleut plus. Bisous et bonne fin de journée MTH

      Aimé par 1 personne

  6. Un bilan amélioré par rapport à la semaine précédente , c’est vraiment bien .Je ris en pensant aux tablettes de chocolat , je serais plutôt du genre à en manger du chocolat en ce moment avec ce temps pluvieux et frais .
    Bon week – end Marie
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Gisèle, c’est horrible ces femmes « bodybuildées » orthographe?) sans importance, je n’aime pas du tout, je préfère comme toi le chocolat en tablette , avec du bon pain c’était mon goûter, et même encore maintenant de temps en temps Bisous et bonne fin de journée MTH

      Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :