Pardon Renée, je suis en retard pour mon défi: Aimé/détesté.
Je devais le mettre hier au soir mais un incident est venu se mettre en travers de mon planning, j’en parlerais sûrement.
Aimé/ détesté chez Renée.
Détesté: voir les jeunes migrants errer dans les rues de Bar , si c’est cela tout ce que l’on a leur offrir, c’est pas vraiment génial, il doit être loin l’eldorado, que les passeurs leur avaient promis. Lamentable….
Détesté les polémiques à propos l’incendie de Notre Dame. Reconstruire à l’identique ou pas, peu importe , mais reconstruire et non détruire comme certains le préconisaient.
Détesté: La campagne européenne pour les élections où on a l’impression que d’est « gagné d’avance, qu’il n’y a qu’un duel, trop de listes qui vont disperser les voix, avec trop de choix , on va passer à côté de l’essentiel. Avis personnel que bien sûr vous n’êtes pas obligé de partager.
Détesté: Toujours les GJ qui continuent de manifester. Ils ne se sont pas rendu compte qu’ainsi il faisait « la joie » des casseurs, ces dernier n’attendent qu’un rassemblement pour s’infiltrer et fiche » le bordel » (pardon pour cette vulgarité, je n’ai pas trouvé de mots). Le GJ sont-ils inconscients ou complice. A chacun de se faire une opinion.
Aimé: recevoir la fille de mon Amie partie vers un autre ailleurs , il n’y a pas longtemps, des moments d’intense émotion, mais aussi des rires quand on a évoqué des souvenirs. ah ce rire qu’Emmanuelle a hérité de sa mère , en fermant les yeux , j’avais l’impression que mon Amie était là.
Aimé: voir fleurir mes iris bleu foncé, il y en a 6 cette année dans le jardinet qui borde la terrasse , d’habitude c’est un seul par saison, youpi!!
Aimé : Quand le temps est vraiment printanier, où la verdure nouvelle habille de vert tendre Dame Nature, avec des îlots de fleurs aux couleurs tendres.
Aimé: ressortir , tee-shirt et pantalon léger, remettre dans la penderie les doudounes, écharpes bonnets et Cie, car oui c’est le printemps , presque l’été, une très belle saison.
Bon après-midi,
MTH
Merci Marie pour cette participation tardive. Heureusement que tes aimés sont plus nombreux que les détestés, la politique ne nous apporte toujours rien de bon pêchons dans nos amis et la nature les plus beau moments. Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Bravo Marie, une très, très bonne participation à relever le défi ! J’♥ !
Bonne soirée,
Bisous♥
J’aimeAimé par 1 personne
Très jolie cette participation, je suis bien d’accord avec ton avis sur certains sujets. Bonne journée. Bisous
J’aimeAimé par 1 personne
Un mois de mai bien partagé entre aimé et détesté .
Ah oui que cela fait du bien de ressortir les habits d’été . Hier avec ma petite tribu nous avons largement profité de ce beau temps , heureusement car ce matin ce n’était pas franchement la chaleur qui l’emportait .
Bonne semaine
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Gisèle imper de rigueur, il pleut à verse en ce moment. Bisous et bon après-midi quand bien même il pleut. Bisous MTH
J’aimeAimé par 1 personne