Oh la, la!!! je suis en retard,

Pardon Renée, je suis  en retard pour mon défi: Aimé/détesté.

Je devais le  mettre hier au soir mais un incident est venu se mettre en travers  de mon planning, j’en parlerais  sûrement.

aimé deteste

Aimé/ détesté chez Renée.

Détesté: voir les jeunes migrants errer dans les rues  de Bar , si c’est cela  tout ce que l’on a leur offrir, c’est pas vraiment génial, il doit être loin l’eldorado, que les passeurs leur avaient promis. Lamentable….

Détesté  les polémiques  à propos l’incendie de Notre Dame. Reconstruire à l’identique  ou pas, peu importe , mais reconstruire et non détruire  comme certains le préconisaient.

Détesté: La campagne européenne pour les élections où on a l’impression que d’est « gagné  d’avance, qu’il n’y a qu’un duel, trop de listes qui vont disperser les voix, avec trop de choix , on va passer à côté de l’essentiel.  Avis personnel que bien sûr  vous n’êtes pas obligé de partager.

Détesté: Toujours les GJ qui continuent de manifester. Ils ne se sont pas rendu compte  qu’ainsi il faisait « la joie » des casseurs, ces dernier n’attendent  qu’un rassemblement pour s’infiltrer et fiche  » le bordel » (pardon pour cette vulgarité, je n’ai pas trouvé de mots). Le GJ sont-ils inconscients  ou complice. A chacun de se faire une opinion.

untitled-design

Aimé: recevoir  la fille de mon Amie partie vers un autre ailleurs , il n’y a pas longtemps, des moments d’intense émotion, mais aussi des rires  quand on a évoqué  des souvenirs. ah ce rire qu’Emmanuelle a hérité de sa mère , en fermant les yeux , j’avais l’impression que mon Amie était là.

Aimé: voir fleurir  mes iris bleu foncé, il y en a 6 cette année dans le jardinet qui borde la terrasse , d’habitude  c’est un seul par saison, youpi!!

Aimé : Quand le temps est vraiment printanier, où la verdure nouvelle habille de vert tendre Dame Nature, avec des îlots  de fleurs  aux couleurs tendres.

Aimé: ressortir , tee-shirt et pantalon léger, remettre dans la penderie les doudounes, écharpes bonnets et Cie, car oui c’est le printemps , presque l’été, une très belle saison.

Bon après-midi,

18.04.12 pré 11MTH

 

 

 

5 commentaires sur “Oh la, la!!! je suis en retard,

  1. Merci Marie pour cette participation tardive. Heureusement que tes aimés sont plus nombreux que les détestés, la politique ne nous apporte toujours rien de bon pêchons dans nos amis et la nature les plus beau moments. Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Un mois de mai bien partagé entre aimé et détesté .
    Ah oui que cela fait du bien de ressortir les habits d’été . Hier avec ma petite tribu nous avons largement profité de ce beau temps , heureusement car ce matin ce n’était pas franchement la chaleur qui l’emportait .
    Bonne semaine
    Bises

    Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :