C’est aujourd’hui samedi,

Comme si vous ne le saviez pas! , j’ai l’impression  d’enfoncer une porte ouverte.

Donc le samedi, j’ai pris l’habitude de me retourner sur la semaine qui vient de s’écouler et voilà ce que cela a donné:

Fatigue: nuit agitée à cause de la chaleur bien sûr mais surtout des crampes qui me réveillent, des chevilles aux mollets, cela fait mal, l’impression que quelqu’un me tord  la jambe et la cheville dans un étau. Il faut boire: je bois, il faut prendre du magnésium, j’en prends, il faut surélever un peu le pied du lit, c’est fait, mettre du vrai savon de Marseille dans les draps, je l’ai fait mais cela ne devait pas être du « vrai » car sans effet, bref je suis ouverte à toutes les suggestions  si vous en avez.

chaque-nuit-avant-de-dormir-725x375

Humeur: pas bonne, j’en ai marre d’être enfermée tous les après-midi.

 

Estomac: il se tient tranquille, faut dire que je ne mange rien qui ne puisse l’irriter, fruits légumes cuits, salade sans vinaigre, peu de viande, bon, j’avoue , j’ai mangé des glaces mais de cette chaleur là c’est permis, ce n’est plus un péché.

Condition physique: cela pourrait être mieux car à part la piscine c’est tout ce que je fais.

Culture: lire, lire toujours et encore, sinon que faire enfermée?

Penser: à rien de spécial, l’esprit embrumé par la chaleur, même plus la force de râler, c’est vous dire!

tiphaine-1486995558

 

Avis perso: me suis réveillée quand le sujet de la PMA a été mise sur le tapis, ou plutôt  présentée au Conseil des Sinistres, pardon Ministres, j’ai fait deux billets sur le sujet pour expliquer pourquoi j’étais contre. J’ai l’impression que l’on est entrain d’ouvrir une boîte de Pandor.

e0c0583cdf7654102eb144a3b864757f

Amitiés: malgré la chaleur , deux amies sont venues me rendre visite, Soeur Madeleine qui m’a un peu « houspillée » car je ne vais plus à la Messe, je dois préparer avec elle et une autre  amie, la messe du week-end prochain, et comme elles ne seront pas là, je dois assumer toute seule le bon déroulement des deux messes , celle du samedi et celle du dimanche, à moi de trouver des lecteurs, fastoche , tout le monde est parti en vacances, même notre Curé, remplacé par un jeune curé  étranger. L’autre Amie , habite le village , elle  avait  » redonné » ses petits enfants et le chien aux parents, comme elle avait du temps de libre elle est venue me faire une petite visite. Sympa! nous avons trinquer avec  de l’eau!

trinquereau

Sorties: Kiné bien sûr, et contrôle de mes  « doubles oreilles », et le matin, l’après-midi accablée par la canicule je ne bouge pas d’un orteil!

Courses: elles sont faites, j’avais prévu, le frigo est plein et le congel aussi.

Envie: que cette canicule s’arrête, c’était prévu pour hier, mais même s’il fait un peu moins chaud, la chaleur est entrée dans la maison.

15_06_30_amour_impossible_gla252525c3252525a7on_canicule

Musique: j’ai entendu une pub  avec cette chanson:

Voilà un peu de ce chanteur oublié.

Bon début de week-end,

18.04.12 pré 11MTH

 

11 commentaires sur “C’est aujourd’hui samedi,

  1. Après quelques jours avec une t° plus basse qu’en France la chaleur est arrivée hier, j’ai eu le temps de faire mes courses et de marcher mais aujourd’hui ( 7h ici) ça chauffe déjà et la météo prévoit 47° dans la journée, ressenti 51. Pas de sortie, pas envie de cuisiner et marre des salades même composées. Je sens que je vais plus me remplir l’estomac avec de l’eau qu’avec de la nourriture.
    J’espère que pour toi il fait moins chaud et que le weekend sera moins pénible.
    Grosses bises.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, pour nous voilà un épisode de terminé, mais pour toi, cela va faire encore très chaud, et bien moi, je ne digère plus l’eau pure , il faut que je l’agrémente d’un peu de sirop d’orgeat,il brouillasse ce matin après la bonne pluie de cette nuit, on respire mieux. Bisous et bon courage MTH Ps : vivement cet hiver pour manger une bonne choucroute!

      J'aime

  2. Avec cette canicule nous souffrons tous. C’est pas agréable d’avoir mal jambes et de ne pas trouver une solution. Ce matin nous respirons mieux mais déjà l’atmosphère devient lourde les orages ne vont pas tarder. Bon week-end. Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Georges ici il pleut tout doucement, c’est agréable. pour mes jambes je suppose qu’il faudrait que je marche plus! je vais essayer. Je viens d’ouvrir toutes les fenêtres de la maison, m^me dans les chambres inoccupées , il fait une chaleur d’enfer. Bisous bon appétit MTH

      Aimé par 2 personnes

  3. He bien chez nous il pleut tout ce qu’il peut du coup la température a bien chuter! Le crampes je ne sais que dire ma mère en souffre aussi et ne sait que faire…..Bisous Marie désolée de ce bilan pas si terrible.

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Renée, j’ai ouvert toutes les fenêtres de la maison, la chaleur y était rentrée, il a fait gris , 20° d’écart avec mercredi! je te souhaite une bonne soirée Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :