Juste pour rire,

Vous avez le droit de vous moquer.

j’ai fait un essai de poésie:

<< Aurais-je la berlue?

Le Soleil est revenu,

Les feuilles pourpres et or,

Enluminent le dehors

(ouf ça rime!!! LOL)

Profitons de cette parenthèse

Avant que le froid prenne ses aises.

J’ose signer. MTH MATHIEU

Bon après-midi, un essai plus physique , on va faire quelques trous au golf.

 

18.04.12 pré 11MTH

11 commentaires sur “Juste pour rire,

  1. J’ai bien aimé ta poésie, par contre tu es allée faire des trous au golf (ça ne fais pas partie des rimes?) c’est peut-être pour que l’eau s’évacue !
    Tiens tu connais l’histoire des deux fous qui sont dans une barque ? Non
    alors je te la raconte.
    Deux fous sont dans une barque, le premier dit à l’autre « La barque prend l’eau » et l’autre lui réponds « fais vite un trou au fond pour que l’eau s’en aille » !
    Bon voilà, je te souhaite une bonne soirée. Amitiés.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Marie
    Je fini la journée en poésie c’est bien agréable,le temps à passé si vite aujourd’hui,nous avons eu un après midi ensoleillé c’est trop bien après toutes ces journées de pluie
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :