Ce matin, je chante:

Gris , gris le ciel de Champagne , noir , noir les corbeaux  dans les arbres, et dans mes yeux le reflet de ce jour plutôt noir vu l’actualité, aussi pour éradiquer  la mauvaise humeur qui me gagne ,humeur grise en accord avec le ciel, que voulez -vous j’aime l’harmonie , alors  si tout est gris , je vais aussi m’habiller de gris  et faire grise mine!

Mais pas du tout, je vais chanter  en rêvant avec cette jolie chanson de Marcel Amont:

Et voilà , il suffit d’une chanson pour voir la vie autrement.
La vie justement, il me faut remercier le Ciel justement d’être en Vie et a peu près en bonne santé , bien que depuis hier j’ai un oeil tout rouge , peut-être un orgelet en gestation, à suivre….. et ça me fait mal! presque dramatique LOL!

Je vous souhaite une belle matinée quelque soit la météo qui règne chez vous.

18.04.12 pré 11MTH

13 commentaires sur “Ce matin, je chante:

  1. Et bien dis donc Marie le gris ne te vas pas…. Laisse le tomber. Ici le temps se refroidie aussi et la mer commence à s’agiter. Le soleil est mitigé.
    Bonne journée Marie je m’en vais écouter Marcel amont
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Marie! Gris aussi le ciel chez moi, je déteste ça mais il faut vraiment qu’il pleuve! Tout est si sec, une vrai misère! La chanson de Marcel Amont est parfaite pour les jours tristes et gris!
    De gros bisous!

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Marie. Ici il fait gris aussi et morose. Après autant de soleil me dis-je la terre a besoin de cette eau. Terre desséchée par autant de mois et de période de canicule. En attendant d’avoir les soins pour ton orgelet, si tu n’as rien à la maison, je te conseille de passer avec un démaquillant passé sous l’eau chaude et non brûlante, et le passer simplement sur l’oeil. Tu tamponnes d’abord pour essayer la température. Et tu laisses sécher. Une astuce de grand-mère trouvée sur le net. Matin et soir en une semaine cela guérit de pas mal de maux. C’est simple et cela ne coûte rien d’essayer. Personnellement j’ai guéri comme cela d’un microbe il y a des années où les antibiotiques n’avaient pas aidés. Un truc attrapé que je ne connaissais pas. En allant sur les forums j’ai lu les galères à ce sujet et suis par hasard tombée sur cette simplicité. En une semaine plus rien. Lorsque je ressens comme un peu de conjonctivite, je fais pareil et le miracle se produit. Voilà, voilà. A toi de voir 😋 Bisous et bon w.e. Geneviève.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Brindille merci pour le conseil, je faisais des compresses d’eau chaude mais je vais essayer ton remède, cela me semble facile. Je te souhaite un bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

  4. Le ciel est bleu depuis le début de la semaine. tant mieux surtout que Sylvie et arrivée mercredi( très tard 23h30). Je n’ai même pas eu le temps de lire ton blog, mais on a tant de choses à se dire, on sort, grandes marches pour profiter du soleil. demain des invités et mercredi prochain c’est Yves qui va arriver. des bros bisous de Sylvie et moi, je voudrais bien t’envoyer aussi du soleil, mais …..

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, je te souhaite de bonnes journées en compagnie de Sylvie cela te fais du bien de te retrouver avec ta fille alors profites-en bien. je vous embrasse tendrement toutes les deux bon dimanche MTH

      Aimé par 1 personne

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :