Une journée s’achève,

il faisait un temps  de vrai été indien, surtout sur le parking de l’inter où j’ai passé  deux heures à faire les courses , 23°5! et j’avais un pull!

Bon, c’est fait, les frigos sont pleins, j’espère en avoir pour un bon moment, sauf pour les fruits et légumes.

On va gagner une heure de sommeil, en fait , moi je suis comme la volaille et les enfants , cela me déstabilise, on ne pourrait pas une bonne fois pour toutes , se mettre d’accord sur une heure  et y rester.

Je viens de voir à la télé des pêcheurs qui disaient qu’eux ne se préoccupaient pas de l’heure mais des marées, et cela semble logique.
Quand je suis arrivée au village, j’avais 10 ans, et j’allais jouer dans la ferme d’à côté où ils fonctionnaient encore à l’ancienne heure, c’est à dire à l’heure du soleil, cela me semble aussi naturel, puisque le temps est immuable, du moins il me semble, alors pourquoi contrarier la nature?

En attendant de remettre « les pendules à l’heure » c’est vraiment l’instant de le dire, je vous souhaite une bien agréable soirée et une très bonne nuit.

img-21700650f6d

18.04.12 pré 11MTH

7 commentaires sur “Une journée s’achève,

  1. Pour nous, du ☼ avec 10° c’était très bon dehors en après-midi. Ici, c’est dans la nuit du 2 au 3 novembre que nous gagnerons cette heure. Nuit reposante Marie pour un excellent dimanche ! Bisous♥

    Aimé par 1 personne

  2. Oui une superbe après – midi aussi hier , j’en ai profité pour nettoyer un peu toutes les lianes et ronces qui viennent du terrain en friche voisin . Voilà plus de 40 ans qu’il reste en l’état sans que personne ne s’occupe de quoi que ce soit, je suis obligée de grimper sur le mur et de défricher deux mètres tres régulièrement pour ne pas être envahie par toute la végétation exubérante qui gagne le jardin .
    Bonne journée Marie
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Gisèle c’est dommage que tout reste à l’abandon comme ça! on a aussi ce genre de problèmes dans le village pour les maisons inoccupées, et ce qui me fait rager c’est que les impôts sont proportionnels à la maison, plus tu entretiens bien plus tu payes!!! bisous bon dimanche MTH

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :