La soirée continue comme la journée…

sous la pluie! Nous sommes revenus de Troyes et heureusement que je ne conduisait pas, les phares m’éblouissent de plus en plus!

Après-midi  à jouer au tarot, à l’abri, c’est moi qui ai perdu , tant pis, je progresse , je ne me mets plus en colère, faut dire que les deux chenapans Serge et son frère évitent maintenant de se moquer de moi.

Pas trop commode « la Marie »!

une_pluie

10b86da6b279d96b9ca827d620d59caf

Lugubre cette photo, c’est juste pour vous donner un petit frisson de peur, vous vous dites que vous êtes bien à l’abri chez vous, que vous n’enviez pas ces cavaliers qui vont où ?à vous d’imaginer……

Moi, je les vois bien porter un message au Duc  et à la Duchesse de N’importe quoi, ils doivent leur dire que leur fille unique s’est enfuie avec le jardinier! Ciel quelle mésalliance!

Mon Dieu est-ce possible s’écrie  la Duchesse, et s’il advient qu’elle soit enceinte,? et bien répond le Duc  nous serons  grands-parents , et là la Duchesse s’effondre et son mari pour la ranimer , la gifle avec vigueur, il sourit dans sa moustache, depuis le temps qu’elle lui casse « les bonbons » , il remercie sa fille  de lui avoir donner l’occasion de se venger. Lui, bon prince est près à a recueillir le jeune couple, pour lui , le principal est  que sa fille soit heureuse. Une fin digne d’un conte de fée, et tout ce verbiage pour  l’image d’un château  fantomatique…… je suis réellement incorrigible. Pardon!

je vous souhaite une bonne soirée,

18.04.12 pré 11MTH

 

 

9 commentaires sur “La soirée continue comme la journée…

  1. 😀 Tu me fais rire, Marie !!! Perdre ou gagner, hien ! Ce qui compte c’est de participer !!! Quant à ton histoire de photo : Hi ! Hi ! Hi …
    Bonne soirée et douce nuit à toi !
    Bisous♥

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Colette, heureusement ce ne sont que des jetons en plastique!!!! car cela devait être des pièces sonnantes et trébuchantes, quand je les enverrais « valser » cela risque de faire mal, en plus cela ferait désordre, alors non, je garde ma bonne humeur que je perde ou que je gagne… bien que je préfère gagner MDR Bisous MTH

      Aimé par 2 personnes

  2. Il est dommage que tes deux chenapans ne se moquent plus de toi, ça mettait du piment à votre soirée de jeu. Hummm ça qu’est bon.
    Je te souhaite une très bonne soirée Marie. Bises.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Christian, mon mari et son frère sont très complices , nous nous connaissons depuis l’enfance, ma belle-soeur qui est aussi une amie d’enfance , à nous 4 nous avons de longues années d’amitiés et d’affection les uns pour les autres, alors je devrais être habituer à leurs sarcasmes ou pire leur petit sourire en coin bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 2 personnes

    • Coucou Georges , je réponds à tes deux coms: rester calme, c’est très bien, mais encore faut-il pouvoir et je trouve que l’on est pas égaux sur ce plan là, il y a les calmes comme mon mari et toi, et les colérux sanguins comme moi, c’est dans les gènes !!! LOL pour les photos, j’aime bien me faire peur!!! bisous MTH

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :