Ce soir je suis fatiguée mentalement et physiquement,

J’avais rendez-vou à Troyes à 14 heures, d’habitude je mets trois quart d’heure , là il m’ a falu  une heure et demi car j’ai du traverser la ville au lieu d’emprunter la pénétrante  qui fait le tour de Troyes avec des bretelles ce qui facilitent les accès, mais c’était sans compter  les camions et leur « grève escargot »,…….

Je croyais que c’était jeudi la grève , mais s’ils commencent avant!!!

Je comprends  leurs revendications, certaines sont légitimes mais ils ne voient pas que cela fiche en l’air l’économie, cela n’embête pas le gouvernement car eux s’ils sont malades il y aura toujours un médecin pour les soigner, pas d’attente interminable aux urgence pour de parler que de ça, .

Moi, mon rendez-vous je dois le prendre 6 mois à l’avance, alors je je le loupe  c’est reparti pour  6 mois. Mon gynéco ,c’était mon tour, passe devant moi en enfilant une blouse , il me dit excusez moi, je reviens. Il était parti voir un accouchement qui ne se passait pas bien, le gynéco de la patiente n’étant pas arrivé….. c’est juste un exemple.Moi, si j’étais les syndicats , quand je serais reçu à l’Elysée ou à Matigon, je resterais  assis , sans bouger, jusqu’à temps que j’ai une réponse favorable, cela n’embêterais pas le pauvre « clampin » qui doit aller travailler, le commerçant obligé de fermer boutique  pour éviter la casse!  Mais je ne suis rien, juste bonne pour payer des impôts dont on ne sait pas où ils vont…..

C’était pas un coup de gueule , juste un ras le bol!

je vous souhaite une bonne soirée, quant à moi, je vais sûrement  me coucher de bonne heure, à moins que trop énervée je ne puisse dormir.

18.04.12 pré 11MTH

 

 

8 commentaires sur “Ce soir je suis fatiguée mentalement et physiquement,

    • Bonjour Colette, ah que oui j’ai bien dormi, les médicaments m’assomment, mais je vais quand même les prendre , je diminuerais petit à petit celui qui me calme mais garderais les deux pour ma tension Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Bonjour Marie
    Comme toi je comprends les grévistes mais n’approuve pas le fait qu’ils bloquent la population qui a besoin de travailler, qui a besoin de se rendre à une consultation médicale, qui se rend à un enterrement mais est bloqué à cause de leurs connerie, qui doit se rendre à un entretien d’embauche et n’arrivera pas ……
    Courage

    Aimé par 2 personnes

    • Bonjour Catherine, je pense qu’effectivement trop de gens ne gagnent pas assez , que ce projet de retraite est mal expliqué, bref , mais ce n’est pas en bloquant tout que cela changera bien au contraire , ce sont toujours les « petites gens  » qui en pâtiront. Fais froid ce matin mais ciel lumineux , c’est plus agréable bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 2 personnes

  2. Marie que se passe t-il en France tout le monde revendique tout mais tout n’existe pas, les syndicalistes sont trop soucieux de se faire entendre. Bloquer la France cela ne fera pas avancer le gouvernement. La France devenue en désordre permanent.
    Bisous Marie

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Marieliane, c’est vrai que tout ne va pas bien dans nôtre belle France, l’égalité pour tous, je n’y crois pas, ce n’est pas possible, mais que tout le monde puisse vivre décemment et de son travail et de sa retraite, cela devrait être possible, il faut avoir la volonté de le faire et surtout de le faire accepter. Bisous bon après-midi, il fait un temps superbe MTH

      J'aime

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :