Petite balade à pieds….. dangereuse!

Il  a fallu vraiment que je mette des coups de pieds aux fesses pour effectuer  ma balade qui se doit d’être quotidienne!

C’est pour mon bien disent en choeur les médecins, pour une fois d’accord, dans l’ordre : le cardio, mon médecin traitant, l’ostéopathe, et hier même le gastro s’y est mis!

Alors , sur le coup de 13 h.30, vous admirerez en passant la précision, équipée comme pour aller au pôle Nord, alors qu’il ne fait pas froid, mais le vent souffle. Bien sûr j’ai eu trop chaud!

looxent-la20parka20avec20capuche20aspect20fourrure-taupe20-2012286020-20femme20manteaux20et20blousons203547C’est presque moi, en moins élégant.

Et me voilà partie, les débuts sont difficiles, je me dis que je ne vais pas aller bien loin, mais au fil des pas que j’aligne les pas  l’un devant l’autre suivant un fil rouge imaginaire, il faut que je m’occupe l’esprit, car autant vous l’avouez, je n’éprouve vraiment aucun plaisir à marcher dans le village.

Je n’ai , malheureusement pas cette allure là, mais j’ai les bâtons MDR!

Et voilà où je veux en venir, entre Avirey et Lingey , un bout de route bien droite, limitée à 50 kms heure, et bien même en arrivant devant la pancarte ils ne ralentissent pas et ils passent à toute  allure devant chez moi, ne commençant à freiner qu’au virage , qu’ils prennent en mordant à gauche , et enfin , le STOP, là beaucoup s’arrêtent, mais notre portion de route est très dangereuse.

Donc tout à l’heure je me suis fait doubler par des voitures roulant  très vite, je dois marcher sur le bas côté pour éviter de me retrouver allongée

ayant gagné au moins 10 cms en hauteur et le ventre et les seins  bien aplatis!

Je décide de quitter la route et je monte vers le bureau pour faire le tour de l’exploitation, et là je tombe sur une espèce de  voiture, vitres complètement aveugle, garée devant la porte de la cuverie.

J’ai relevé le N°, on ne sait jamais, les gendarmes nous recommande d’ouvrir l’oeil.

Quand je vous dis que je vis dangereusement……

Bon après-midi,

Et oui, maintenant il pleut, finalement j’ai bien fait de sortir de bonne heure.18.04.12 pré 11MTH

 

 

 

7 commentaires sur “Petite balade à pieds….. dangereuse!

    • Bonsoir Joss, ce n’est qu’une petite pluie , j’ai pu aller faire mes courses aux Riceys sans problème pour charger mon coffre , c’était plutôt une petite bruine bisous et bonne soirée MTH

      Aimé par 1 personne

  1. Bonne soirée…effectivement il faut rester prudent… cet après-midi un vent de fou sur les hauteurs mais par contre un peu de soleil et avec la hausse des températures la neige à toute fondue…dommage .:)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :