Scène de rue,

queue

c’était pendant la guerre de 1940,

b9722948176z.1_20200316170537_0002bgkmfo322u.2-0

C’est aujourd’hui!

L’ennemi est plus sournois puisque invisible, en espérant que ces mesures contraignantes soient prises au sérieux par tous, et que l’on arrive rapidement à endiguer cette, n’ayons pas peur des mots  » saloperie ».

Bonne matinée , on essaie de garder le moral, on s’occupe à l’intérieur,et on espère que cela va se terminer au mieux assez vite.

comment-garder-le-moral

18.04.12 pré 11MTH

11 commentaires sur “Scène de rue,

  1. Coucou Marie,
    Voilà des scènes que je n’ai jamais connues et c’est tant mieux. J’ai fait mes courses il y a quelques jours, j’en ai juste pris un peu plus mais c’est tout. Ces personnes n’ont pas peur de contracter (et de le refiler) le virus juste pour leur petit confort sans penser aux autres. Triste constatation !!!!
    Bonne journée à vous deux, bises et prenez bien soin de vous.
    Maite

    http://maite.eklablog.com/albufeira-portugal-1-a183557748

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour <Maïté, moi, j'ai connu et j'en reste traumatisée, alors même si cela m'embête plus pour les miens que pour moi, je me dis que d'être confinée cela n'est pas un drame, on peut quand même aller au boulanger , à l'épicier, au médecin , au pharmacien, alors pour le reste et bien on téléphone pour avoir des nouvelles, et j'espère que l'on va vite (assez! pas trop d'optimisme) en venir à bout MTH

      J'aime

  2. J’ai fait mes courses vendredi dernier pour la semaine comme d’habitude , une file interminable aux caisses mais pas ce genre de rassemblement dehors . Par contre ce matin chez le boulanger la queue était bien longue aussi dehors mais les distances bien respectées , là au moins pas de risque .
    Bon mardi
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • coucou Gisèle, ce matin au boulanger des personnes en sont venues aux mains car la boulangère a du rationner le pain, c’est vraiment du grand n’importe quoi, sachant que les boulangers peuvent travailler. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  3. Si triste, cette photo d’aujourd’hui !
    Oui, suivons et directives du mieux que l’on peut et que cela finisse, en effet !!! Mais pour moi, on en a pour longtemps, hélas !!!
    Bisous♥

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :