Un premier avril tristounet

Coucou Anne, j’aurais bien aimé voir ton chien avec son poisson d’Avril, et les passants, que disaient-ils s’ils s’en apercevaient? bisous bon après-midi MTH

suzanne35

Dans trois jours c’est le premier avril,je sais bien que la plupart des gens s’en contre fiche de nos jours, mais quant à moi, j’ai toujours bien aimé cette date ; une semaine avant, je commençait a confectionner des poissons de toutes les couleurs, et puis le jour même, j’en collais partout; sur les passants, les copains et même sur le dos de mon chien en guirlandes aux fenêtres….Quant aux plaisanteries lancées sur les ondes, il m’est arrivé de m’y laisser prendre! Là l’heure n’est plus à la plaisanterie, et les poissons guillerets et multicolores ne sont plus de mise ,mais plutôt des poissons confinés comme nous, des sardines ou du thon en boîte….

Voir l’article original

5 commentaires sur “Un premier avril tristounet

  1. J’ai l’impression que la tradition des blagues ce jour-là est un peu tombé en désuétude….. Dommage….. Perso, je ne m’en plains pas trop, j’ai passé tellement de temps avec un poisson en papier dans le dos en faisant semblant de ne pas m’en apercevoir!! Avec 4 minots, tu parles!!!
    De gros bisous Marie!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :