Encore une belle journée,

Pas la peine de mentir, je ne suis pas sortie du tout, j’ai juste repassé, pas envie, pas de courage, alors on verra demain qui est comme chacun le sait un autre jour.

Autre jour qui ressemblera comme deux gouttes d’eau à celui ci, pourquoi aujourd’hui ce confinement me pèse davantage?  Surement par l’annonce de mauvaises nouvelles , la santé d’une de mes plus proches  est mauvaise et je ne peux pas aller la voir, je ne peux rien faire pour l’aider….

<< La tendresse peut-être douce comme le bruissement du vent dans les arbres et belle comme un arc en ciel.>>

Bonne soirée,

18.04.12 pré 11MTH

13 commentaires sur “Encore une belle journée,

  1. Moi aussi cette vie de sauvage me pèse un peu ! Heureusement, il y a le téléphone ! J’espère que ça va aller pour ton amie. Bisous. FRANCOISE

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Françoise malheureusement elle se bat depuis si longtemps, elle est à bout de force. Bisous à vous 5 bonne journée MTH

      J'aime

  2. Bonsoir Marie, ce sont des moments difficiles et malheureusement on ne peut qu’attendre que tout ça se termine. Je comprends pour ton amie car étant seule, chaque jour est pesant, aujourd’hui j’ai eu mes injections (en principe tous les 3 semaines, dans le dos) mais là ça faisait 5 semaines et les douleurs devenaient insupportables, ce soir je suis ko mais je vais dormir un peu mieux je pense!
    POur répondre à ton com, c’est normal que tu n’aies pas mes news car tu n’es pas inscrite j’ai vérifié. Par contre, je te laisse mon lien chaque fois donc tu peux me trouver. D’ailleurs si tu viens voir le tableau des thèmes pour MCO, tu peux voir mes articles en cliquant sur le logo MCO. Je te remets ici le lien de mon profil comme ça tu as les dernières parutions :
    >>https://www.eklablog.com/profile/melo
    J’ai publié hier le prochain thème pour MCO : http://frambie.eklablog.fr/theme-mco331-a184644258
    Bonne soirée Marie, prends soin de toi, bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Marie le confinement est nécessaire mais je comprend qu’il te pèse journellement.
    Pour ton amie dis lui par téléphone que tu penses très fort à elle.
    Nous avons de la chance de vivre en résidence et en très bon voisinage. Sur mon palier un voisin et ami nous fait quelques courses de première nécessité ainsi qu’une amie voisine. Nous échangeons par nos terrasses quelques nouvelles plusieurs fois par jour.
    Je fais une courte promenade 1 km jusqu’au port plaisance ou bien je vais donner du pain aux canards à 500 à mètres de chez moi. Je lie beaucoup et j’écrie. Je regarde peu la télé. Et le temps passe ainsi chaque jour à peu prés de la même façon.
    Bonne nuit Marie.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :