Il est 13 heures,

Je viens de finir de débarrasser la table , l’évier, le plan de travail sont « nikel chrome », alors je me suis offert une petite récréation que seules mes Aminautes féminines pourront comprendre.

Il est sûr Messieurs que vous pourrez me lire et je serais contente d’avoir votre opinion.

J’ai reçu par la poste et oui cela fait deux jours d’affilée qu’elle passe, pourvu que cela dure, un superbe catalogue de vêtements, des vêtements de luxe.

Je l’ai ouvert et j’ai feuilleté page  après page, je me disais : tient  cela c’est superbe ,très chic , noir et blanc , cela m’irait très bien, je me voyais dedans, puis une autre page de  très beaux pulls en cachemires,  quelle couleur choisir,? et j’ai fait ainsi toute la « boutique » comme si j’y étais vraiment, je touchais les étoffes, j’essayais, alors oui , j’avoue ne pas avoir fait attention au prix car  de toute manière je ne pourrais pas acheter, peut-être une pièce comme cette doudoune blanche et noir, mais  pour aller où, seront nous sortis du confinement ?

peu importe , j’ai passé un bon moment  comme dans « le temps » où j’allais avec mon amie Gil, faire les boutiques à Paris, on « léchait les vitrines » , on se faisait un petit resto, puis on reprenait le train.

Nous avions passé une belle journée…..Gil est partie à la fin de l’année très loin, elle est quelque part dans l’Univers, dans le Ciel, elle me manque toujours autant, et pas seulement pour les sorties.

bon après-midi,

18.04.12 pré 11MTH

 

 

10 commentaires sur “Il est 13 heures,

  1. coucou Marie
    Les beaux catalogues bien tentants quand même , mais quand je commande enfin rarement je suis toujours déçue !
    En ce moment le leggins et le tee shirt suffisent amplement à notre garde-robes puisque nous ne sortons pas avant le confinement je me suis acheté un beau jean’s et un chemisier style marin à rayures mais verticales et bien je l’ai porté une fois pour aller chez des amis depuis je le regarde tous les jours ! J’aimerais quand même faire un peu de shopping en Allemagne il y a de très belles boutiques mais bon patience un jour viendra ,va savoir se sera peut être déjà l’automne ! lol
    gros bisous et bon vendredi
    MITOU

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mitou, va savoir…. si c’est l’automne et que ce soit un automne indien alors tu pourras mettre ta belle tenue Bisous et bonne soirée MTH

      J'aime

  2. Une occupation saine Marie, même si tu fais crépiter un peu la CB.
    Bises et bon week-end de Pâques

    J'aime

  3. Je n’ai pas fait grands frais moi non plus pour le printemps, j’ai beaucoup de plaisir à m’habiller plus dans le même style que dans ma vie active, mais j’adore faire les boutiques ! Bises.FRANCOISE

    J'aime

  4. Je viens de passer un bon moment à te lire, Marie ! Dommage, oui, pour cette amie dont tu ne sais pas et plus trouver !
    Bon week-end Pascal,
    Bisous♥

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :