Encore bien fraîche mais moins grise, alors un espoir de balade pour cet après-midi.
Alors je rêve….. d’une balade pour l’instant impossible dans un beau chemin au milieu de la forêt, elle n’est pourtant pas loin de chez moi, mais trop loin pour la confinée que je suis, alors en attendant le jour béni de ma libération inconditionnelle, je rêve…
Tu rêves effectivement Marie me dit ma petite voix intérieure, ce n’est pas pour demain, hélas!
Bonne matinée,
MTH
Un beau texte de Jacques Brel, j’apprécie. Bon dimanche. Bisous
J'aimeAimé par 1 personne
Merci Georges bon après-midi , temps bien gris ici, balade ou pas pour nous, à suivre, et pour toi bonne promenade. Bisous MTH
J'aimeAimé par 1 personne
Joli texte Marie…rêver est permis mais partir trop tôt se balader pourrait être fatal. On s’est protégé ces dernières semaines et faudra continuer quand même après le deconfinement.
Je suis un département en vert mais je t’assure que je vais être prudente .
Bon dimanche marie bisous
Cocopaillette
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour Coco, et moi je suis en zone rouge, de toute façon je sors avec un masque, juste pour faire mes courses et pas tous les jours, et quelques balades dans la campagne au-dessus de chez moi, alors le déconfinement ou pas pour moi cela ne changera pas grand chose, je ne vais à Troyes que pour voir les spécialistes, mais je comprends que toi qui doit aller travailler , je pense à mes enfants parisiens qui doivent prendre les transports en commun, cela craint. Bisous bon après-midi MTH
J'aimeJ'aime
Tu as raison d’être prudente, continue à l’être 😊 Bon après-midi 😃 Bisous Bisous 😘
J'aimeJ'aime
J’adore J. Brel !
Et rêver , ces derniers temps , çà fait du bien ……
Bonne fin de journée
F.
J'aimeJ'aime
Oui, il est toujours permis de rêver, Marie ! Merci pour la belle et bonne chanson !
Bonne poursuite de cette soirée,
Bisous ❤
J'aimeJ'aime
Je viens d’entendre qu’il serait peut être permis de sortir en forêt , même dans les zones rouges , j’espère ne pas avoir été victime d’acouphènes d’utopie . J’avoue ne pas comprendre cette interdiction en marchant on ne risque quand même pas grand chose et il y a quand même moins de monde que sur un trottoir . Je comprends pour la pratique sportive qui peut présenter des risques , l’hôpital a suffisamment de travail en ce moment sans avoir à gérer d’autres entrées .
Bonne soirée
Bises
J'aimeJ'aime