et si….

je ne vous parlait que du temps qu’il fait, c’est un très beau temps , chronique sans risque, tout le monde ne peut être que d’accord,pour moi le temps idéal, frais le matin et pas trop chaud l’après-midi, pourvu que l’été soit comme ça!

Photo : Fioulreduc

 

Car si après le confinement , je suis obligée de rester enfermée à cause d’une canicule  cela va pas aller du tout pour mon moral, mais  n’extrapolons pas, vivons le présent .

Ce matin pour moi c’est rendez-vous chez la coiffeuse , masquée bien sûr!

Autour de moi, peu de gens sont masqués  et  nous avons droit à des regards perplexes pour le moins , j’ai l’impression que j’ai « la peste » , forcément dans les alentours  il y a peu de covid, mais il y en a encore, alors je pense qu’il faut prendre des précautions.
Le port du masque dans les magasins me semblent fort utile et pour nous , ce n’est pas un contrainte comme pour ceux qui y travaillent car là c’est sûrement gênant.

Je vous souhaite une bonne matinée,

18.04.12 pré 11MTH

 

12 commentaires sur “et si….

  1. Malheureusement Marie l’été sera très, très chaud ! Si tu savais ce que suis heureuse que la barrière des 100 km ait sauté. Je vais enfin pouvoir me rendre dans mon île.
    Bonne séance de coiffeur.
    Bises

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Anne je me doute, je suis ravie pour toi, cela va te faire beaucoup de bien et je compte sur toi pour m’envoyer la fraîcheur des embruns en cas de grosse chaleur. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

    • Bonjour John j’aime beaucoup ma coiffeuse, j’aime l’atmosphère de son salon bon enfant, mais malheureusement en ce moment on ne fait que se croiser, alors plus de « parlottes insignifiantes, on ne peut même plus dire du mal d’un tel ou d’une telle, dramatique!!! MDR bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Je suis allée faire des achats à Angoulême, dans l’artère piétonne, les 3/4 des gens sont masqués.Moi, j’ai pris l’habitude, oui, c’est vrai, c’est un peu désagréable quand il fait chaud, mais tout ce qui peut éviter le COVID, je souscris ! Bises. FRANCOISE

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou Marie
    Nous ne sommes pas allés encore chez le coiffeur j’j’ai joué avec les ciseaux et la tondeuse 👍
    Je vais prendre rdv la semaine prochaine il y aura moins de monde car là c’était la folie ! Le masque je le porte à chaque fois que j’entre dans un magasin et je vais continuer pendant un bon bout de temps je pense ! Mieux vaut rester prudent
    Gros bisous et bonne soirée
    Mitou

    J'aime

  4. Bonsoir Marie ! Ici, nous avons eu des jours de canicule dont aujourd’hui même mais là, la pluie s’en vient et peut-être l’orage et une baisse de température pour les jours à venir. Ici, la coiffeuse vient la semaine à venir peut-être aurais-je mon tour …
    Douce soirée,
    Bisous ❤ …

    J'aime

  5. Coucou Marie,
    Je suis allée chez la coiffeuse, lundi à 11h30, j’étais la seule cliente; Les masques nous ont pas empêché de papoter. Je n’entre pas dans un établissement sans masque, je sais combien ce virus rend malade et laisse quelques séquelles, qui j’espère disparaîtront.
    J’aime bien la chaleur actuelle, 25° c’est bien…mais j’aime moins le vent du nord-est.
    Bonne fin de semaine.

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :