Dès le matin , un sauvetage…

Ce n’était qu’un « mille pattes » dans mon évier, le pauvre insecte ne pouvait pas remonter les parois en inox donc glissantes, j’ai eu pitié, j’ai horreur de tuer  quelque chose de vivant quand je peux  faire autrement, alors avec un morceau de sopalin, je l’ai pris délicatement et je suis allée le poser sur l’herbe de la pelouse.
A vrai dire , je ne sais pas si c’est son milieu naturel pour vivre, mais au moins je lui ai laissé une chance de survivre!

« Elle est comme ça la « Marie » gueularde au coeur tendre, même les araignées et les guêpes , je leur donne toujours une chance.

Vous pensez que je devrais être végétarienne, et bien non, mais  de plus en plus ou plutôt de moins en moins de viande à mes repas.

Bonne matinée,

18.04.12 pré 11MTH

 

7 commentaires sur “Dès le matin , un sauvetage…

  1. Tu as bien fait de lui laisser la vie sauve, ces petites bêtes sont super utiles pour un intérieur sain! (par contre , j’avoue qu’eux et les araignées me font flipper, à cause de leur grand nombre de pattes et leur déplacement très rapide…)!
    ça fait du bien de lire que tout le monde n’aplatit pas tout insecte par pur confort perso, sans vergogne. merci pour ça.

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :