Un après-midi,

passé à attendre ma voiture au garage, quelques  petites mises au point, dont une une poignée qui me permet de fermer mon coffre sans trop d’efforts , en effet une fois ouvert  je suis « trop petite » pour l’attraper, je me hisse sur la pointe des pieds,  ou je saute un peu, au grand désarroi de mes « pauvres vieux genoux cagneux et plein d’arthrose.

 

Bon, on peu dire que cela me fait faire un  peu d’exercice , mais maintenant cela va aller mieux.

Au garage, tout le monde masqué, plus de point d’eau pour se désaltérer, plus de magazines à  feuilleter, un seul WC disponible, cela fait tout de même bizarre.

Pas de clim non plus, alors les masques toute la journée  quand il fait chaud, ce qui n’était pas le cas aujourd’hui, c’est vraiment un problème et si comme moi  vous portez des lunettes,, la buée a vite fait de vous troubler la vue.

Quelle  plaie ce sale virus, on avait vraiment pas besoins de ça.

On m’a proposé une voiture en attendant pour  aller faire les magasins , c’était aimable mais , non merci , pas envie , essayer , ne pas toucher avant, alors , j’aime mieux attendre assise dans le petit salon avec mon bouquin.

Je vous souhaite une bonne soirée , ici sous la pluie.

18.04.12 pré 11MTH

 

4 commentaires sur “Un après-midi,

  1. Bonne nuit Marie
    Je ne dors pas cela m’arrive.
    Effectivement sous les masques il fait soif et chaud. Pour la buée je m’en sors avec les lunettes, elles sont par-dessus.
    C’est notre nouveau mode de vie. Je préfère le mettre j’ai pas confiance même en me promenant pour la première fois hier où j’ai fait des tas de photos de fleurs dans mon quartier. Il est temps que je remarche pour maigrir 😀
    Bisous. Geneviève

    J'aime

  2. Un après-midi spécial, hein, Marie ! Je comprends si bien, oui, le coffre levé, grandes comme nous, pas facile à atteindre, en effet !!!
    Bon matin à toi,
    Bisous ❤

    J'aime

  3. Ah oui Marie chez le coiffeur pareil plus de journaux à feuilleter , plus de wc ( faut être tres prévoyante ) , plus de café ni thé mais là ça ne me gêne pas connaissant ma vessie je préférais toujours m’abstenir .Quant aux lunettes je n’ai toujours pas trouvé la position ad hoc pour le masque , j’ai toujours de la buée alors elles sont plus souvent sur ma tête je les remets juste quand j’ai vraiment besoin de lire une notice ou autre .
    Bon mercredi
    Bises

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :