Etat d’esprit du samedi,

Il est bon de temps en temps de se pencher sur la semaine écoulée.
C’est ce que j’ai fait ce matin,

Fatigue: complètement KO ‘ »la Marie » , le déménagement des bureaux est presque terminé, il  reste à livrer le nouveau bureau de Serge et à mettre  les ordis , et les téléphone en place.

f3f9fa480e08e8913948e23da15f1e14

Humeur: bonne , j’adore  changer le décor de la maison, et là en plus c’est utile.

u0l1mwhp

Estomac: de temps en temps rebelle , mais je le traite par le mépris.

Condition physique: meilleure depuis que nous retournons au golf, malgré la voiturette, nous marchons ce qui fait le plus grand bien .

couple-en-voiturette-de-golf-vacances-sur-fond-blanc-isolc3a9-illustration-d-un-noir-rouge-couleur-design-c3a9lc3a9gant-c3a9lc3a9ment-157012663

Esprit: même pas de « mauvais esprit » quelques coups de gueule de temps en temps, mais dans l’ensemble , je suis plutôt satisfaite de mon comportement, mais c’est moi qui le dit, faudrait que vous ayez l’avis de mon entourage.

Culture: pas le temps d’y penser et pendant le confinement , je n’ai rien tenter non plus de ce côté là, je me contentais de lire mes polars et quelques romans.

Penser: alors là, il faut vraiment que je regarde mon agenda, j’ai une forte tendance à oublier les rendez-vous, ma note de courses, les messages que je dois transmettre à « Mon Seigneur et Maître Serjouille la Fripouille ».

Avis perso: Je ne comprends pas  toute cette foule qui s’agglutine pour manifester, leur cause est sans doute noble , mais on vient d’être déconfiné et il y a des règles à respecter, alors je crois sincèrement que ce n’est vraiment pas le moment, surtout  qu’à la fin des casseurs sont là , comme si il n’y  a pas assez de misère, cela sert à quoi  de vandaliser? cela dessert aussi  sûrement les manifestations pacifiques au départ.

Amitiés: j’ai encore eu une amie  qui est partie rejoindre les autres sous d’autres cieux, ,  c’était par elle que j’avais connu Gil et Elizabeth, nous étions très liées , je les appelais « mes 3 mousquetaires » , j’espère qu’elles se sont retrouvées, je sais bien que c’est la vie, la mort en fait partie, mais si on ajoute mes deux belles-soeurs  et une autre amie , cela fait beaucoup, mais c’est ainsi…

Sorties: pas, rien en vue.

Courses: elles seront faites tout à l’heure

Envie : m’installer dans mon « nouveau bureau » qui s’avère être mon ancien  bureau, il faut suivre!

Musique: envie d’écouter Nana Mouskouri,

Bon samedi,

18.04.12 pré 11MTH

11 commentaires sur “Etat d’esprit du samedi,

  1. Coucou Marie.
    Une semaine assez bonne en somme et pleine d’activités.
    Pour les manifs, cela risque très chaud encore sur Paris avec la manif organisée par la grande sœur d’Amad Traouré qui devient la nouvelle égérie de SOS racisme.
    Cela me dépasse un peu que notre gouvernement laisse faire cet amalgame avec la mort de George Floyd aux states. La France n’est tout de même pas l’Amérique.
    Quant à la police qui ne décolère pas vis à vis du 1er flic de France, et de son patron Macron, leur coup de gueule me parait justifié. Ce corps de métier est sollicité depuis tellement d’années par la délinquance qui ne fait que croître. Et malheureusement, la justice ne suit pas, puisque ce sont les mêmes malfrats que l’on retrouve quelques semaines après à commettre de nouveaux délits.
    Bien sûr il y a toujours des brebis galeuses racistes dans les rangs de la police et de la gendarmerie, mais cela représente une minorité de leurs effectifs.
    Bises et bon weekend, sous la pluie et les orages malheureusement

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Anne absolument d’accord avec toi, sur le journal local ce matin , une manif pour je ne sais quel homme , avec sa soeur à la t^te de la manif, je pense qu’il faudrait recadrer les réseaux sociaux qui sont maintenant incontournables, quand je pense que je ne peux plus mettre directement de billets sur facebook depuis maintenant un an, suite à une usurpation d’identité, je suis toujours bloquée! bonne journée sous le soleil revenu Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Une semaine normale où presque ! c’est vrai ce que tu dit au sujet de ces manifestations alors que l’on vient de sortir du confinement…comprendra qui voudra… Bon samedi. Amicalement

    Aimé par 1 personne

  3. La mort fais peut-être partie de la vie mais moins on entends de disparitions mieux on se porte surtout quand c’est en plus des amis ou famille là le coeur se brise et il n’est déjà pas si joyeux que ça avec tout ce qu’il y a eu en ce 2020 déjà! Bisous pour le reste bon bilan…continue

    J'aime

  4. Coucou Marie,
    Je pense que cette citation résume ce que tu ressens
    « Toute sa vie, on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu’au jour où on dit adieu à ceux qui restent . »
    Bonne soirée.

    J'aime

  5. Une bien bonne semaine dans son ensemble, Marie !
    Un changement, lorsqu’il est utile en plus, c’est fort agréable (lorsque c’est fini), hein !!!
    Çe vient, hein !
    Bisous ❤

    J'aime

  6. Une bonne semaine Marie dans son ensemble , les changements, oui c’est sur, apportent une autre touche à notre quotidien . Tu as raison pour le golf , l’activité physique c’est vraiment important pour le moral .

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :