Et ce fut encore une belle journée,

Dommage que les nouvelles du coronavirus sont inquiétantes, deuxième vague ? Les professeurs de médecine recommencent leurs infos anxiogènes.

Cette info m’a gâché mon bel après-midi au golf.

Je reste toujours à penser que le masque doit être porté en milieu confiné, et les embrassades comme on a vu les ministres le faire ne donnent pas le bon exemple!

depuis le début, quand j’ai appris les mensonges pour  le port des masques, inutiles et même dangereux , je ne crois plus à personne.

Je reste très précautionneuse et me dit que si tout le monde en faisait autant ce serait mieux!

 

choses essentielles pour moi: le port des masques, le lavage des mains ,et la distance entre les individus, puis, quand j’en ai marre d’avoir peur, je me dois être fataliste, je fais pour le mieux afin d’éviter ce virus, mais si c’est mon destin ; après tout, je n’y pourrais rien, alors « a Dieu va »!

Je vous souhaite une très belle soirée d’été.

18.04.12 pré 11MTH

8 commentaires sur “Et ce fut encore une belle journée,

  1. Bonsoir Marie,
    Perso je continue comme avant en sortant rassurée avec le masque, même en voiture cela protège des particules fines dont le pollen avec la climatisation. Sinon à la télé, je ne les crois pas et prennent un malin plaisir à ne distribuer que des informations de ce type. Personne ne sait ce qu’il en est. Le port du masque fait son effet. Je me sens protégée et je fais attention.
    Profites Marie et ne te laisse pas empoisonner par les médias et les politiques qui je soupçonne de nous harceler avec des statistiques à la c** comme si cela allait changer quelque chose. Qu’ils balaient devant leur porte c’est déjà pas glorieux. Bisous. Geneviève

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Brindille, absolument en accord avec toi, ne pas se laisser polluer par les infos et se prendre en charge, qu’on arrête de nous infantiliser! bisous et bonne journée MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Marie, faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous protéger et protéger les autres et comme tu le dis si bien, « a Dieu va » !
    Bonne toute fin de soirée et doux mercredi,
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  3. moi je ne veux pas retomber dans ce schéma anxiogène, je vis, je me protège ainsi que les autres, le reste je ne saurai rien faire de plus
    passe une belle journée

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :