Chaud , chaud,

Il a fait chaud cet après-midi, je suis restée à la maison et j’ai « bricolé ».

En cherchant une bougie, dans le déménagement j’ai rangé  autre part mais où?, dans le désordre je m’y retrouve , dans l’ordre je suis perdue.

Bref en cherchant j’ai retrouvé des « lumières  » pour éclairer dehors,je me suis dit que c’était le moment  de  faire le montage de  ces lampes, malheureusement la notice était  en chinois, normal me dirait vous, cela venait de Chine , mais en  anglais, en allemand et en arabe , je ne  comprends  pas bien entendu ces 3 langues, je me suis dit qu’en m’aidant du schéma, cela était faisable, après bien des efforts, cela me semblait correct, le moment d’essayer  était venu.

C’est exactement  celui là , mais il me manque  le « truc rond »!

Je suis sortie sur la terrasse (j’avais prévenu Serjouille la fripouille  que je risquais de faire sauter la maison) et j’ai branché, sur 4 lampes une seule fonctionne , je ne comprends pas le branchement des 3 autres!!!!

Tant pis, il fait encore trop chaud, je verrais plus tard.

Ce n’est quand même  pas sorcier, allons Marie , ne t’énerve pas » c’est pas grave, je me parle à moi même car Serjouille ne veut pas  entendre parler  de ce bricolage, inutile selon lui, passons, on ne va quand même pas se disputer pour ça , quoique…. faudrait pas « me chercher beaucoup » pour  que j’explose.

Je vous donnerais le résultat demain ou jamais , ce sera selon si  ça fonctionne ou pas.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

18.04.12 pré 11MTH

 

 

7 commentaires sur “Chaud , chaud,

  1. Eh bien, Marie, moi, j’attends le résultat !!! Oui, oui, oui ! 😀 Je ne ris pas de toi, je suis tout simplement de bonne humeur 😀 oui, oui, oui car, j’entre de dehors où il fait entre 31 et 33° mais il y a un bon petit vent ; j’y ai pris ma collation devine quoi ? C’est ça : une glace au caramel, cette fois !!! La vie est si courte, il faut profiter des p’tits plaisirs de la vies, n’est-ce-pas !
    Douce soirée,
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Madame Marie, pour les petits bricolages que je ne sais pas faire, j’appelle des entreprises d’aide à domicile, c’est peu cher (12 EUR / heure) et tu peux le déclarer dans les impôts !!

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :