Ce 14 Juillet n’était pas comme les autres , pour tout le monde je pense, pour moi, j’ai eu mon beau-frère à déjeuner, c’était la première fois qu’il revenait manger à la maison depuis qu’il est veuf, cela m’a fait tout drôle, je n’ai toujours pas réalisé que Madeleine était partie sans espoir de retour, ce n’est pas très facile à vivre. Mon beau-frère est un « taiseux », je n’ai pas osé lui parler de Madeleine, ne sachant pas s’il avait envie d’en parler ou non.
Nous ont rejoint dans l’après-midi mon autre beau frère et son frère , tous les trois sont veufs, je me suis sentie bien seule au milieu de ces hommes.
Le temps était mi-figue-mi raisin.
Je vous souhaite une bonne soirée;
MTH
Je comprends, Marie tout à fait différent des autres, ce 14 juillet 2020 !
Et cette rencontre également ! Ici, il fait 21° dans le moment, ☼ / nuages et un vent très, très frais ; un peu froid à la longue ! Bonne soirée à toi ! Bisous ❤
J'aimeAimé par 1 personne
merci Colette, je sais que tu me comprends. Bisous MTH
J'aimeAimé par 2 personnes
Effectivement, un 14 juillet tout particulier pour Toi … je te souhaite une Bonne Soirée et une Douce Nuit 🌙💤 Bisous du Soir 😘
J'aimeAimé par 1 personne
❤ ❤ ❤
J'aimeAimé par 1 personne
❤ ❤ ❤
J'aimeAimé par 1 personne
Les premières fois « sans » sont toujours difficiles…j’espère que malgré tout tu as pu passer un peu de bon temps. Douce nuit Marie !
J'aimeAimé par 1 personne
Oui un 14 juillet tout à fait particulier pour toi , pas évident de se retrouver en effet parmi ces hommes , l’absence des disparues devant être bien perceptibles .
Bises
J'aimeJ'aime