Ce soir, les nuages envahissent le ciel,

Il a encore fait une belle journée, que j’ai consacrée à faire les courses.

Ce matin j’ai passé 20 minutes sur le parking du pharmacien, 2 personnes seulement  dans l’officine , c’est long!!! et d’autant plus qu’un des clients était  étranger et il ne comprenait pas l’ordonnance, et pendant ce temps , nous trépignions , tout le monde masqué, ce n’est guère convivial, mais il le faut et sûrement encore longtemps.
Je « HAIS »ce virus!!!

Il nous prive de pas mal de choses et le pire c’est que l’on ne voit guère de solution dans un avenir proche.
Bon, il faut quand même rester positif, mais parfois j’ai envie de baisser les bras, alors je me donne « mentalement » s’entend , des coups de pieds aux fesses, et ça marche.

Je ne vous mettrais pas l’image de ce  virus, ce serait lui faire trop d’honneur, si j’avais le moindre pouvoir je l’enverrais griller en enfer.

 

Je vous souhaite une bonne soirée

18.04.12 pré 11MTH

5 commentaires sur “Ce soir, les nuages envahissent le ciel,

  1. Bonsoir Marie,
    Ah ! Ce sacré virus, en effet ! Mais, il faut faire avec !!! Lorsqu’on circule le moindrement, on à l’impression d’être ailleurs, dans un autre monde, avec tous ces visages masqués, hélas !
    Bonne fin de soirée à toi et nuit reposante … le visage libre, hein !!!
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Colette, et oui , tout le monde masqué, ce n’est pas très drôle mais il semble que l’on n’est que ces moyens (qui me semblent bien dérisoires en face de ce virus) un médecin que j’ai vu hier, me disait qu’il n’avait aucun pronostic sur la fin de la pandémie, il pense que même les grands professeurs ne savent pas précisément comment le combattre efficacement! alors, moi, je mets toute ma confiance en Dieu, il va nous protéger, mais il faut faire ce qu’il faut; « aide-toi, le ciel t’aidera » c’est une parole que je me dis souvent. Bisous MTH

      Aimé par 2 personnes

  2. Pas évident en effet Marie. Tout ce que l’on peut faire est de bien se protéger avec masque et lavage mains, et ne pas faire de gros rassemblements…ça contraint pas mal en effet mais je pense qu’il faut savourer plus que jamais les petits bonheurs du quotidien et il y en a plein, ça aide beaucoup. Gros bisous d’amitié !🌿🐦🌿🐦

    Aimé par 1 personne

  3. Avec la chaleur je me doute que les stations prolongées sous le soleil avec le masque sont vraiment pénibles, malheureusement je crois que nous n’en avons pas fini avec les masques et cela ne m’étonnerait pas qu’il soit imposé à l’extérieur aussi comme en Belgique , vu les récidives de foyers un peu partout .
    Chaleur aussi ici aujourd’hui , heureusement le vent est présent et tempère un peu la sensation de chaud .
    Bonne fin de semaine
    Bises

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :