un après-midi sympa,

après une matinée chargée où nous avons encore changé les meubles de notre pièce qui nous sert  de bureau.
C’était épique surtout pour déplacer l’armoire, c’est une armoire très ancienne et en  chêne massif, nous,nous sommes aidés avec un transpalette, malgré cela  ce fut assez dur pour des « vieux » !

ce n’est pas la nôtre (toujours pas la possibilité de mettre mes photos ici!) mais c’est exactement celle ci en plus clair.

Voilà l’engin qui nous fut vraiment utile sans lui nous n’aurions pas pu la bouger, il a fallu mettre des planches pour que les 4 pieds ne portent plus par-terre.
Cerise sur le gâteau, notre fille Isabelle est venue nous « enguirlander » car nous n’avions pas demander d’aide!!!

Le résultat me plaît beaucoup, mon bureau a retrouvé sa place originelle, finalement fatiguée mais contente!

L’après-midi fut plus relax ;Serge  a joué aux boules avec  « ses acolytes » et une amie l’épouse d’un des « acolytes » est venue nous retrouver  avec une superbe tarte aux pommes faites maison.
Un bon moment partagé,

Je vous souhaite une bonne soirée, il fait plus frais ce soir , on respire mieux, il faut en profiter car vendredi sera une journée caniculaire.

18.04.12 pré 11MTH

 

 

8 commentaires sur “un après-midi sympa,

  1. Une bonne chose de faite, hein, Marie !!! Ouf !!! Oui, il y a des potes et il faut en profiter 😀 !
    Un bel après-midi, alors : super !!!
    Douce soirée et nuit reposante,
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Colette, c’est vraiment agréable ces rencontres, l’amitié est au rendez-vous, les acolytes de Serge sont: son frère , un ami (tous les deux veufs, et un couple d’amis d’enfance qui vivent toujours au village. Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :