Une bonne matinée bien fraîche,

OUF on peut respirer , et je conseille  de prendre une grande respiration car la chaleur revient  demain avec en fin de semaine un épisode caniculaire.
Si on ajoute à la météo pas vraiment « top » les infos qui circulent  sur la COVID , ben oui il est devenue elle, tout le monde sait bien que toutes  les catastrophes sont féminines , les ouragans , les tempêtes, et même Eve qui a croqué la pomme.

En parlant d’Eve, je me dis que si Adam en avait » des c… » il aurait fallu qui l’empêche  de succomber  au démon si séduisant soit-il! et on n’en serait pas là, quoique il est facile de nous faire porter tout la responsabilité de tous les maux de la terre.

 

Cela c’était un peu d’humour , car si j’en crois les infos, on va tous attraper la COVID et nous les « Anciens » ont va mourir, cela arrangera tout le monde , moins de pensions à payer.

Ce que je crois c’est que personne ne sait rien ni les « grands pontes  » que l’on voit à la télé, ni vous, ni moi.  Alors je vais continuer mon petit bonhomme de chemin en mettant mon masque, en laissant  des barrières de sécurité entre moi et les autres, en me lavant les mains  et advienne que pourra,  » A Dieu va ».

Je vais aller  faire mon ménage en chantonnant, il paraît que ainsi , on gagne des années de vie supplémentaires, qui j’espère ne seront pas masquées « in vitam aertermam »

AMEN!

Bonne matinée,

k-a16ewmgajueffptqjps2z5d4c18.04.12 pré 11MTH

 

16 commentaires sur “Une bonne matinée bien fraîche,

  1. Bonjour Marie,
    Il ne faut pas écouter tout ce qu’on dit même les scientifiques n’en savent pas beaucoup plus. Le tout est de respecter toutes les consignes données. Et puis, on verra bien…..
    Il fait moins chaud aujourd’hui mais le vent violent est toujours là et avec lui, les incendies, grrr !
    Bonne journée à vous deux, bises et à bientôt.
    Maite

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Marie
    Bon tu sais , je crois que si on respecte les consignes données depuis le 11 Mai masques et gestes barrières, pas embrassades , 1 m voir plus de distance on peut y arriver mais tout le monde n’est pas discipliner…mais le français n’est pas discipliné et on vas vivre avec ça donc faut vivre en respectant et en avant…bonne journée Marie 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Marie! On fait tout comme toi…masque, distance, lavage des mains et on croise les doigts. Bon il faudrait que les jeunes soient un peu plus disciplinés parce que d’après les interviews que l’on voient à la télé ils n’en n’ont rien à foutre et ĺà on va droit au reconfinement et en plus la chaleur va s’en mêler!
    Bisous bonne am

    Aimé par 1 personne

  4. J’aime tout. Il n’y a rien à jeter. Médias textes, il y a de la rondeur, de l’esprit, de l’humour, de la décision, de la drôlerie. Marie, je vous salue. Je vais revenir, coller à vos textes ou basques.

    Aimé par 1 personne

      • Hi, hi, hi ! Si cela a permit un grand sourire, alors, j’en suis heureux. Vous avez, non, vous êtes un bien réel Talent. Fier de vous reconnaître comme telle.

        J'aime

  5. Et bien moi aussi je suis heureuse de vous compter dans le cercle de mes Aminautes bon après-midi, au frais si possible, Amitiés MTh

    J'aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :