OUF!

Une journée chargée pour moi, ce matin  chez l’ostéopathe, ma chute a laissé des traces!

Cet après-midi  Troyes et la polyclinique pour la visite chez le cardiologue, il faisait très chaud dans la salle d’attente, j’étais partie plus tôt , j’avais peur de ne pas avoir de place sur le parking, fort heureusement, les visites étant interdites à la clinique , il y  avait de la place.
Deux infirmières dans le sas avant le hall, prise de température, lavage des mains, et question : « vous avez rendez-vous avec quel docteur?  »

Après , on passe et je prends les couloirs pour arriver aux ascenseurs, j’aurais pas du,  c’était en travaux! mais le chef de chantier  a été sympa et m’a laissé passer.

Bon, la consultation s’est bien passée, rien à signaler pour l’instant , deuxième OUF!

Voilà ma journée, pas eu le temps d’aller me baigner,il faudrait, je pourrais y aller ce soir mais… je suis fatiguée, on verra demain.

Je vous souhaite une agréable soirée , ici encore 31° et pourtant le soleil est couché.

18.04.12 pré 11MTH

 

 

9 commentaires sur “OUF!

    • Bonjour Colette matinée qui sent l’orage, mais le soleil est entrain de revenir chasser les nuages et nous inonder de ses rayons beaucoup trop violents à mon goût bisous MTH

      Aimé par 1 personne

      • Bonjour Marie,
        Ici, ☼ (mais, je ne le vois pas), nuages (ils sont bien là) et pluie à 74% (elle s’en vient) et l’on prévoit 31°.
        Bon après-midi,
        Bisous ❤

        Aimé par 1 personne

  1. journée plutôt remplie pour toi, enfin si tout va bien et si ta chute n’a pas fait trop de dégâts, tant mieux. Je n’ai heureusement pas tellement besoin de médecin à part ma visite tous les 3 mois pour faire renouveler mon médicament pour la tension, une analyse de sang que je viens de faire avec des résultats impeccables, je ne souffre de rien, sauf que mon dos reste courbé et qu’il n’y a rien à faire, surtout pas une opération qui remplacerait un mal par un autre et dont je m’accommode car je suis anti médicaments.
    Bonne journée en souhaitant que la chaleur ne soit pas trop pénible pour toi. Gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, je ne sais pas si tu te souviens de la cousine Marcelle Mondot, et bien elle avait une bosse, maman en avait une aussi et maintenant c’est moi, quant à Serge il se plie aussi! tu as la chance de ne pas avoir de médicaments , moi aussi j’ai de la tension, d’où ma visite chez le cardiologue hier. Il fait lourd ce matin, on a très mal dormi , mais la canicule est encore là jusqu’à vendredi, faut bien faire avec bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou Colette de la pluie, ici il en faudrait, les vendanges vont être très tôt cette année, il faudrait absolument qu’ils pleuvent car les raisins ne mûrissent pas bien , ils souffrent en ce moment, si tu peux nous envoyer de bonnes averses ce ne sera pas de refus, évite tout de m^me la grêle, car c’est aussi ce que nous craignons de forts orages après des chaleurs pareilles bisous MTH

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :