Pas d’araignée en vue ce matin,

mais toujours cette atmosphère  étouffante, pas encore de soleil mais il est prévu dans la journée avec encore des températures qui « flirtent » avec les 36° à l’ombre.

C’est d’un pénible!

Et pourtant , je ne devrais pas me plaindre car j’ai pris conscience  hier , en arrivant à la polyclinique, de la chance que j’avais de ne pas avoir à travailler et devoir porter un masque toute la journée, en effet dans le sas , avant le hall de la clinique , il y avait deux infirmières pour la prise de température, lavage des mains , et bien c’était une fournaise, en ressortant je leur ai souhaité « bon courage » .

Je comprends bien qu’il fasse faire attention de ne pas faire entrer « la covid »  dans l’établissement mais cela devait être insupportable, « saloperie » de virus qui nous a pourri le printemps et maintenant l’été.

Nuit où la température n’a pas vraiment baissé, le sommeil est perturbé, vivement la fin de cet été!

Mais ce doit être une légende, je n’y crois pas! dommage…

 

Non, ne me jetez pas des pierres , même virtuellement , je n’aime pas l’été à cause des grosses chaleurs et j’ai bien l’impression que  les étés à venir seront aussi de plus en plus chaud.
Pas de pluie en vue, les beaux raisins  commencent de brûler sans mûrir, la pelouse, moindre mal, est un paillasson, les géraniums malgré les arrosages n’ont pas bonne mine, et les roses des rosiers remontants flétrissent en boutons.

fond-ecran-sec-texture-fond-herbe-paille-jaune_41389-381

Malgré tout, du moment que l’on a la santé, je vais faire avec tout ce qui ne me va pas.

Bonne matinée ,

0b6d3035832b5c57b45067c0ab40a252

18.04.12 pré 11MTH

 

7 commentaires sur “Pas d’araignée en vue ce matin,

  1. Bonjour Zaza, bisous et bon après-midi encore avec une chaleur encore pire qu’hier, je viens d’annuler deux rendez-vous coiffeuse et kiné prévus pour demain, car il fait vraiment trop chaud, j’essaie de faire mes exercices de kiné à la maison . MTH

    Aimé par 1 personne

  2. Même atmosphère chaude encore aujourd’hui , ils ont bien du courage de porter le masque non stop tous ceux qui travaillent que ce soit à l’intérieur comme le personnel hospitalier ou à l’extérieur comme ces ouvriers de chantier vus ces jours ci .

    Aimé par 1 personne

  3. Oh oui comme je les plains ; moi qui me sentait étouffer dans la salle d’attente hier, et dire qu’on n’ouvre pas les fen^tres dans la clinique , juste pour passer un bras et encore!! comme si les patients des cardiologues allaient se suicider en passant par les fenêtres, bon c’est ainsi et je n’y suis pas rester longtemps. Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :