Pour ce début de matinée musical ,

J’ai choisi ceci:

A vous d’essayer…
Quant à moi dans mon adolescence je n’ai jamais pu y arriver!
Cela me mettait en rage quand je voyais les copines qui faisaient tourner ce cerceau avec aisance.
Alors ce matin, devant cette jeune femme ala souplesse extraordinaire , je rêve..,

Cela me fait oublier l e temps à l’orage, les infos plus anxiogènes les unes que les autres, « la covid » deuxième vague ou pas, vaccin russe? vaccin chinois? vaccin français….

De toute façon je n’ai toujours pas confiance , on a laissé des  « raveurs »  saccager dans un champ sans intervenir, alors !!!

Il me semble qu’avec une bonne lance de camions de pompiers , on mouille les enceintes déjà plus de bruit, les gens se révoltent , on les arrose, cela ne leur fera pas de mal et l’ordre sera revenu, sauf que… on a laissé faire.
Qu’on ne me dise pas que tant de gens qui arrivent dans un petit village de Lozère passent inaperçus, je n’y crois pas, et les invitations à se rassembler sur les réseaux sociaux , personne ne les voit?

Et depuis on va porter les masques en permanence même là où il n’y pas de risques, je ne sais pas vous, mais moi, je sais ,très bien où et quand  , il faut le porter, je suis vieille mais pas encore « neuneu ».

On nous distille en permanence  dans le cerveau de la peur , de l’angoisse.
Merci Messieurs les scientifiques, je ne vous crois, plus, je ne mourrais peut-être pas de « la covid » , mais d’angoisse , d’ennui et peut-être même d’asphyxie  avec un port de masque obligatoire sous la canicule.

Sur ce coup de gueule , je vais continuer de rêver que je danse, que je chante , que la nature  même sous la canicule est belle, en résumé que je vis!

Bonne matinée,

18.04.12 pré 11MTH

8 commentaires sur “Pour ce début de matinée musical ,

  1. Je comprends très bien ton coup de gueule Marie …. j’ai l’impression que la seule chose qu’ils savent faire c’est verbaliser … d’abord pour la fameuse autorisation de sortie, maintenant pour le non port du masque, mais en effet empêcher des milliers de personnes de s’installer illégalement dans un champs c’est apparemment chose impossible !!! 😥😨
    Continuons à nous protéger de cette saleté de virus… mais on nous raconte tant de choses, tout et n’importe quoi !
    Gros bisous Marie, passe une belle journée à l’intérieur en essayant de trouver un peu de fraicheur

    J'aime

  2. Coucou Nini, nous sommes sur la même longueur d’ondes, c’est terrible de ne plus croire à rien de ce qui se raconte à la télé, je ne savais pas qu’en France on avait autant de professeurs de médecine et si peu de médecins de ville! et si au moins ils étaient d’accord! Il fait encore très chaud cet après-midi , de l’orage est prévu . Bisous bon après-midi MTH

    J'aime

  3. Bonsoir Colette, non, l’orage n’a pas été méchant par contre il n’a pas plu beaucoup et la chaleur lourde est encore là , cela avait baissé pendant l’orage mais cela n’a pas duré! chaud chaud!!! bisous MTH

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :