
Les mots : temps , lampe, fenêtre, arbre, lourd, bruit, rue, instant, jour, entendre.
>> Si quelqu’un passait dans la RUE ce soir, il ou elle verrait une silhouette en ombre chinoise à la FENÊTRE, une LAMPE éclaire la pièce faisant un clair-obscur.
Elle est là, sans bouger, le coeur LOURD, l’ORAGE qui l’a dévasté n’a pas fait de BRUIT, c’est silencieux un coeur qui se brise.
Personne ne s’est douté, pas un JOUR, même pas un INSTANT, du drame intime qui se jouait en elle. Personne n’a ENTENDU la plainte de son pauvre coeur en miettes.
Alors ce soir, elle reste là, les yeux fixés sur les feuilles de l’ARBRE qui jouxte la maison, elles se balancent doucement au gré d’un léger souffle de vent, cela l’hypnotise.
Elle n’a plus de larmes, , elle ne pense plus, elle n’est plus rien… elle n’est plus… Le TEMPS passera, elle oubliera… peut-être ou pas…
Bonne journée,

Texte sympa pour ce défi. Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Anne, merci, on attend trois gouttes de pluie, il fait lourd mais moins chaud qu’hier 41<) quand j'ai repris ma voiture sur le parking j'attends le dépanneur, bisous MTH
J’aimeAimé par 1 personne
Défi bien relevé Marie ! Belle journée 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Merci, bonne journée amitiés MTH
J’aimeAimé par 2 personnes
Super bien relevé, ton défi, Marie ! Bravo !
Bisous ❤
J’aimeJ’aime
Bonjour Colette merci, le temps est gris et humide ce matin mais Dieu merci plus aussi chaud et étouffant, les vendanges en sont au début de leur 3 ème jour, belle récolte. Bisous MTH
J’aimeJ’aime
Merci Marie pour ton beau texte je te souhaite un bon week-end douce journée bisous
J’aimeAimé par 1 personne