Comment s’y retrouver?

J’en suis encore à vous parler des masques, je viens de lire que les masques courants n’étaient pas ce qu’il fallait car ils laissent passer justement les minuscules particules du « fameux virus ».

Alors si j’ai bien compris, on va inhaler nos propres particules, j’aurais besoin qu’on m’explique?

Et si nous parlions des tests, entendu sur LCI à midi: les test dans le nez : on les fait, on attend les résultats 3 ou 4 jours et si on a pas de symptômes, on fait quoi, on commence à se cloîtrer en attendant les résultats, et si c’est positif et qu’on a circulé, on a contaminé combien de personnes?

C’est vraiment à ne rien y comprendre,

Parlons des Champs Elysées dimanche soir , quelque soit le résultat du match, les gens sont contents ils cassent, ils sont mécontents ils cassent aussi.
Quelle piètre image offre le foot, on ne voit pas ce genre de débordement dans les autres sports, le rugby par exemple.

Voilà c’est même pas un coup de gueule, c’est juste que j’aimerais faire confiance.

Alors je vais faire confiance à mon bon sens, je porterais le masque puisque c’est une obligation, mais je suis bien loin d’être convaincue de son efficacité.

Désolée mais le lavage de mon cerveau a commencé car je ne suis pas obligé de suivre les infos, mais c’est comme si j’y étais obligée, peut-être est-ce là le but recherché…. j’espère bien que non, mais j’ai comme un doute, et vous vous en pensez quoi?

Sans doute êtes vous plus raisonnable que moi, vous faites ce que croyez bien et vous vaquez à vos occupations sans vous torturer et vous avez raison.


Bonne fin d’après-midi,

MTH

9 commentaires sur “Comment s’y retrouver?

  1. En fait Marie, on en a tellement marre d’entendre tout et son contraire que nous portons le masque dès que nous sortons pour nous protéger, quand au reste des infos, comme il n’y a rien à dire on ne regarde plus la télé ou juste pour voir un documentaire.
    Le reste c’est vraiment de la com’ pour faire marcher les médias.
    Bonne fin de soirée Marie. Bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Marie
    Moi , je vais te choquer : Je ne porte pas de masque !!!!!Pourquoi ? Parce que je pense qu’ils ne servent à rien ( peut-être aussi , je l’avoue , parce que  »on  » commence à nous dire qu’ils sont obligatoires , qu’on risque des sanction etc….)
    La télé : Moi = surtout pas les infos ! Mais elle est presque toujours allumée pour avoir un  » fond sonore  » ( comme je vis seul 😉

    J’aime

    • Bonjour l’Ami, je suis de ton avis , je pense que le port de ce masque est inutile voir nuisible, je le mets car je suis obéissante, quand je ne peux pas faire autrement, j’ai été vraiment convaincue par l’interwieu de la généticienne, ce qui a donné lieu à une « passe d’armes  » avec un ami, nous avons l’habitude cet ami et moi de nous confronter violemment depuis des années sans que cela entame l’affection que nous nous portons, ce qui faisait le désespoir de son épouse hélas décédée et de mon mari. C’est ça les amis pour moi, pouvoir se dire des choses pas forcément agréables mais après on est « copains comme cochons » bisous et bon dimanche MTH

      J’aime

  3. Je crois que nous, population à risques vu notre âge, nous sommes juste vigilants et essayons de bien faire ! On est tous un peu perdu car pour cette épidémie tout va de travers, comme pas de masques avant pas nécessaires, maintenant il les faut ! l’application Covid personne ne l’utilise, les tests ? Alors là c’est le bouquet ! Moi, tout ça, ça me fait bien peur ! Bises. FRANCOISE

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Françoise j’espère que vous remontez la pente après la perte cruelle de « la Jolie Pestouille », moi, je mets le masque quand j’y suis obligée mais j’évite de sortir, je trouve tellement triste de ne voir que des visages masqués autour de moi que je préfère rester à la maison. Bisous à vous 4 MTH

      J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :