Il fait très beau mais…

Il souffle des rafales de vent par moments et ce n’est pas agréable du tout, dommage, mais le soleil est là, les vendanges ? on commence à en voir la fin, mais  les  cueilleurs fatiguent.

Une fois  que ce sera fini, il faudrait bien qu’il pleuve car la sécheresse est bien là, la terre craquèle, la rivière n’a pas vu d’eau depuis très longtemps.
Les prés sont comme les pelouses : des paillassons.paysages-betail-et-cultures-durement-impactes-par-la-secheresse-photo-jsl-marie-therese-laffay-1595432672Mais bien sûr , nous ne sommes pas maître de la météo, alors laissons faire Dame nature .

Je vous souhaite un bel après-midi , quoique vous fassiez, qui que vous soyez, en vacances ou prêts à retravailler, ou la reprise est déjà faite, ou retraités comme moi.

 

72fb69eba56db6710b7574af7e58d685

18.04.12-pre-11-2MTH

8 commentaires sur “Il fait très beau mais…

  1. Ici, Marie, nous avons 16° dans le moment et il vente aussi et le ☼ est là ! Oui, nous ne sommes pas les maîtres de la nature, en effet !
    Douce poursuite de cette soirée,
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Colette, je m’étais installée dans mon fauteuil avant de souper , et bien je me suis endormie, nous sommes allés au golf, c’était bien malgré le vent et aussi malgré que j’ai mal joué , tant pis, j’ai pris l’air Bisous MTH

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :