Entre mensonges et vérité,

Pourquoi cette phrase ce matin?

Parce que j’en ai « ma claque » d’entendre  les mensonges concernant la covid, on nous parle dans les médias  d’une restriction de circulation  et que sais-je encore, et par contre on laisse faire une rave party dans un champ , encadrée par les forces de l’ordre qui ne peuvent pas intervenir car le propriétaire n’a pas porté plainte, mais pour cela il aurait fallu qu’il soit au courant qu’une bande de « décérébrés » viennent se « trémousser » dans son champ, et on interdit de danser  ailleurs!!!! cherchez l’erreur!

Les chiffres que l’on donne sont-ils réels, j’en doute, plus aucune personne âgée  ne meurent de vieillesse, que du covid! comment  peut-on en être persuadé?

C’est sûr qu’il y a des risques  mais  quand on fait ce qu’il faut  , masques dans les lieux clos, lavage systématique des mains, distanciation , je pense que  cela suffirait.

Mes petits enfants jeunes adultes font ce qu’il faut pour nous protéger nous les « Aînés »

J’ai regarder Arte hier au soir, émission sur « Big pharma » très instructif, j’en ai conclu que ce sont ces gros laboratoires qui en payant grassement les  « professeurs »  (je ne pensais pas qu’il y en eut tant en France) font les lois et ceci dans tous les pays  « dits développés » »

Dégoûtée ce matin, je vais continuer de  perfectionner  ma chorégraphie, cela me fait bouger et me vide la tête.

Désolée pour ce coup de gueule, mais j’ai pris l’habitude de partager mes états d’âme et mes colères, il est bien entendu que ceci n’est que mon ressenti, comme je vais encore  ressentir plus fort la température de cet après-midi.

MTH

13 commentaires sur “Entre mensonges et vérité,

  1. Marie, oui il y a des risques et même si le big pharma font la pluie et le beau temps niveau médic il n’y a a ce jour que le lavage des main le masque et une certaine distanciation qui peuvent nous prémunir, donc faut faire attention d’autant que les gens ne font pas attention en majorité maintenant. Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Mieux vaut ne pas regarder les infos Marie, parceque c’est vrai il y a de quoi devenir chèvre . Ce matin j’ai halluciné en me rendant à ma banque à vélo , depuis quelques jours le préfet a rendu le masque obligatoire au centre ville . Je suis passée devant mon ancien lycée et là oh surprise des dizaines de lycéens agglutinés en attendant l’heure de rentrée et sans masque alors que dans cette zone c’est obligatoire, par contre je me suis sentie obligée de rouler avec mon masque , les autres cyclistes rencontrés le portaient , une vraie galère , j’avais l’impression d’une apnée prolongée .
    Bonne journée
    Bises

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir Gisèle c’est le port du masque toute la journée pour les jeunes qui m’inquiète qui sait si après on aura pas d’autres maladies respiratoires, il n’est pas sain de respirer le gaz carbonique que nous rejetons? J’espère me tromper mais je pense que l’on au-devant de difficultés. Bisous bonne soirée MTH

    J'aime

  4. Coucou Marie
    Je ne te vois plus sur mon blog je m’inquiète un peu tu es sans doute trop occupée !
    Les informations il faut les regarder à dose homéopathique car on y entend tout et son contraire !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou Mitou et moi aussi je m’inquiètais car je n’ai plus le mail de tes parutions, tout va de travers dans ma « blogsphère » depuis mon piratage, il faut que je change souvent mon mot de passe pour beaucoup de choses, je ne sais pas quand cela reviendra à la normale , peut-être quand Kevin sera venu remettre un peu d’ordre. Je vais essayer de me réinscrire chez toi. Bisous et bon jeudi MTH

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :