Défi chez Evy,

https://mathieumth.wordpress.com/

Le thème : De tout et de rien,

les mots:

parler, mélange, musique, son , rythme, cérébrale, troubler, recommencer, nuit inspiration.

<< De quoi pourrais-je  bien vous PARLER, sans doute de « TOUT ET DE RIEN » , mais aujourd’hui, pas d’INSPIRATION.

Je suis loin d’être  une personne « CEREBRALE » , ma conversation fait de « lieux communs » est souvent  insipide et j’avoue vous admirer, Vous qui me suivez fidèlement, je vous en remercie vivement.

En ce moment , je suis TROULEE par cette MUSIQUE, le SON, le RYTHME qui me donnent l’envie folle de danser.

Moi , pauvre vieille à l’équilibre instable, j’essaie la chorégraphie, mes pas se MELANGENT, alors je recommence encore et encore.
J’y passerais la NUIT s’il le faut , mais « Foi de Marie » j’y arriverais!

Pardon, je n’ai pas pu résister MDR!

Je préfère la version avec les femmes, , pardon Messieurs  vous me semblez, moins doués, comme moi!

Je vous souhaite un bon samedi, prélude d’un bon week-end,

18.04.12-pre-11MTH

11 commentaires sur “Défi chez Evy,

  1. Marie, parler de tout et de rien peut être enrichissant, tu le sais bien, et rien que de partager ton envie de danser du moment, même si Serjouille la fripouille ne semble pas intéressé, nous permet d’approcher un côté de ta personnalité.
    Bises et bon weekend

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Anne , je ne suis pas vraiment si vieille dans ma tête, dommage que mon corps me rappelle à l’ordre, j’ai toujours été comment dire « assez folklo » surtout pour la famille de Serjouille où la fantaisie n’avait pas sa place, ils auraient pu, s’ils avaient été croyants , plus protestants que catho. Chez nous , on riait, on chantait , on se disputait mais cela était vivant. Bisous MTH

      J’aime

  2. Moi je veux bien parler de tout et de rien avec toi et aussi essayer quelques pas de danse, je n’ose pas imaginer le tableau des deux vieilles cousines bancales entrain de s’agiter quoique ça serait peut être l’occasion de bien rigoler. Gros bisous.
    Ah oui, dommage de ne plus te voir sur FB, Valérie n’a rien mis d’important depuis un moment à part des photos de leurs vacances en Corse avec Séverine, Pierre et les enfants. Alain et Rose Line y sont aussi depuis quelques jours. Quelle chance ils ont tous, j’adore la Corse, j’y ai été 3 fois, dont 2 en voilier et je n’ai pas pu tout voir bien sûr il y a tellement d’endroits merveilleux.

    Aimé par 1 personne

    • Oh oui Colette, quel plaisir de se revoir, et puis une franche rigolade , cela fait du bien, Le principal c’est que la santé de valérie soit au top. Alors cela leur fait du bien les vacances. Bisous bonne journée avec ici le soleil de retour et la chaleur GRRR!!! bisous MTH

      J’aime

    • Coucou Coco, et je danse , danse , ce refrain qui me plaît…. au grand désespoir de mon mari qui fuit!!! MDR, même si je ne fais pas « tout comme il faut » je m’amuse et cela me fait bouger .bisous et bon après-midi MTH

      J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :