Que puis-je faire d’autre?

Sinon avoir une pensée  très triste  pour tous ces gens des Alpes Maritimes si durement touchés par cet épisode apocalyptique, c’est d’une tristesse , et mon coeur se serre à la vue des images;

Les maisons emportées, de plus avec des personnes dedans, des routes complètement effondrées, des ponts coupés, plus d’eau portable, plus de téléphone, plus d’électricité, les secours qui ont du mal à arriver.

Je pense que ce fut vraiment le déluge tel que je l’imagine.

on a déjà à se battre contre la covid, et maintenant contre les éléments, décidément cette année 2020 n’est pas réjouissante loin s’en faut.

Bon COURAGE à vous  nos concitoyens si durement  touchés, en ce  dimanche mes pensées vous accompagnent.

une image de tendresse dans ce chaos.

Bonne matinée,

18.04.12-pre-11-2MTH

 

8 commentaires sur “Que puis-je faire d’autre?

  1. Comme toi j’ai le coeur serré et les larmes aux yeux de voir la detresse de ces gens qui ont tout perdu et des personnes emportées par l’eau. Je me suis plainte de ma petite inondation, je ne le ferai plus, je me suis plainte d’être obligée de mettre les pieds dans l’eau pour sortir de chez moi, je ne le ferai plus. J’espère que vous passerez un bon dimanche, gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette je suis de ton avis, je pense que tu ne plains pas beaucoup par rapport à moi qui rêle tout le temps. Il fait quelques rayons de soleil en ce moment bisous bon dimanche MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Marie,
    C’est catastrophique, en effet ! De tout ❤ avec tous ces gens ! Du courage, ils en auront grandement besoin, en effet ! Quelle tristesse, hélas !
    Douce poursuite de cette soirée,
    Bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Bonsoir Colette, on vient encore de voir les images de cette catastrophe, c’est abominable, pauvres gens! plus d’eau, plus d’électricité, plus de routes, plus de téléphone et la famille qui s’inquiète, ils seront tous dans mes prières ce soir que Dieu leur vienne en aide en leur insufflant le courage Bisous MTH

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Marie
    Oh oui cette année 2020 est à mettre au placard vite et bien fait!!!
    Espérons que les années se suivent et ne se ressemblent pas ….marre de tout…aux infos c’est l’épidémie fichu virus , c’est la planète qui vas mal la preuve les éléments de la nature se déchaine, c’est un homme qui s’acharne sur une femme et un homme a Charlie Hebdo,…la terre est blindée de maux vivement une amélioration si elle existe!!!!!
    Bonne soirée et bonne semaine Marie bisous

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :