Une soirée au coin du feu,

Après une journée chargée malgré le premier jour du confinement, je suis contente de retrouver mon fauteuil au coin de la cheminée.

Ce matin je suis allée au pain aux Riceys, j’y ai fait la queue, l’ambiance n’était  pas joyeuse, 6 personnes devant  moi, on ne se regarde pas, on ne se parle pas, cela ne va pas être gai!

Ensuite  en début d’après-midi ,je suis allée chez ma kiné  qui ne ferme pas son cabinet, et en rentrant je suis repartie aux Riceys au pharmacien chercher une ordonnance pour Serge.

Aussi ce soir je suis fatiguée, les séances de  kiné  sont sympas car elle est super gentille mais  elle me fait travailler, pour mon bien dit-elle même si cela fait un peu mal.

Nous venons d’avoir Garance au téléphone, elle ne sait pas si elle va pouvoir trouver un stage , ce n’est pas facile pour nos jeunes.

Je vous souhaite une agréable soirée avec ou  sans feu de cheminée,

18.04.12 pré 11MTH

9 commentaires sur “Une soirée au coin du feu,

  1. J’ ❤ !
    Bonsoir Marie,
    J'entends le feu crépiter d'ici ! Oui, oui, oui !
    J'espère bien que Miquette est avec toi au coin du feu !!!
    Une journée bien remplie … oui, pas facile pour les jeunes étudiants, hélas !!!
    Douce fin de soirée et nuit reposante,
    Bisous ❤

    Aimé par 2 personnes

  2. Coucou Marie
    Une sacrée journée oui ,tu as couru je dirai
    Repose toi bien au coin du feu, en tout cas ici chez moi dans le Sud-ouest qu’est ce qui fait bon humm trop doux pour la saison. Donc pas besoin de feu
    Gros bisous bon week-end 🥰⚘🍀

    Cocopaillette

    Aimé par 1 personne

  3. C’est super d’avoir une cheminée !je n’en ai pas alors j’allume des bougies, timides petites flammes mais jolies aussi ! bonne soirée Marie, bisous sans masque, ici on risque rien !

    Aimé par 1 personne

  4. Quel joli feu ! Repose toi Marie dans ton beau fauteuil , avec ta minette sur les genoux et des rêves plein la tête…c’est si bon de se laisser aller à la paresse 😉😉😉belle fin de soirée 😘🌹

    Aimé par 1 personne

  5. J’aimerai bien passer une soirée au coin du feu, malheureusement je n’ai pas de cheminée, donc pas de feu, un repos bie mérité pour toi après avoir couru toute la journée.
    pour répondre à la question que tu me posais , Alain et Rose Line n’ont pas de traitement à part prendre du doliprane pour les maux de tête et faire tomber la fièvre, c’est comme une grosse grippe, ils sont très fatigués mais pas de problème pulmonaire qui nécessiterat une hospitalisation.
    Bonne journée et gros bisous.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Colette, j’espère qu’ils vont vite se sentir mieux. La fille de Jacques le frère de Serge a eu aussi le ou la covid , elle est institutrice en maternelle et c’est un gamin dont la mère était malade qui lui a refilé, elle n’a pas de séquelles et a été soignée comme Alain et sa femme , doliprane et repos. Il fait très beau ce matin Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :