Je croyais ce matin en écrivant mon billet d’humeur…

que je serais  plus encline  à l’optimisme, mais non, nous avons eu la visite de nos petites filles d’ici, les jumelles, masquées bien sûr et  elles ne sont pas entrées dans la maison, c’est nous qui sommes sortis dans la cour.

Bien sûr  me direz vous , c’est mieux que rien, mais quel crève-coeur de recevoir mes « petiotes » dehors, j’en ai pris un sacré coup au moral, en même temps passait  l’Amie  qui venait deux fois par semaine rechercher son mari qui jouait aux boules avec Serge, elle est bien sur elle aussi restée sur le pas de la porte.

Si vous saviez comme je hais « ce ou cette Covid »responsable de tant de misères!

Je ne me plains pas , nous sommes encore deux , j’ai téléphoné à une amie veuve et bien sûr elle n’a pas le moral non plus.

Et pourtant qu’est-ce qu’il faisait beau, cet après-midi j’ai fait du vélo devant la télé avec la fenêtre grande ouverte.

Une autre nouvelle « réjouissante » , j’ai reçu un mail de notre curé  me disant que la messe de demain serait dite sous la protection des gendarmes! Mais dans quel monde vivons -nous!

Bon, demain sera un autre jour!

Bonne soirée à toutes et à tous.

18.04.12 pré 11MTH

17 commentaires sur “Je croyais ce matin en écrivant mon billet d’humeur…

  1. Bonne soirée Marie il fut bien garder le moral si non on va devenir grincheux.
    Je me pose la question a savoir si tu vois passer mes billets car je ne reçois plus tes commentaires.
    Bonne nuit Marie.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou Marie, comme je te comprends…tu vois je me dis que ce chaos ne peut apporter que de belles choses par la suite…c’est souvent çà, les crises….mais sur le coup, c’est bien rude…bises et bon dimanche, le plus doux possible…

    Aimé par 1 personne

    • Bonsoir Renée sans doute mais on ne veut pas prendre de risques car Zélia la parisienne a été contact il y a maintenant 15 jours, elle est restée confinée une semaine , asymptomatique, mais demain elle repart et ce sera de nouveau, le train et surtout le métro serrés comme des sardines. Je pense qu’il y a plus de risques dans le métro que chez nous! bisous bonne soirée MTH

      J’aime

  3. à la radio j’ai entendu une dame de 30 ans sans enfants, elle se dit qu’elle n’en aura pas, car elle n’a pas envie de vivre dans ce monde … donc encore moins de mettre au monde des nouveaux êtres … et selon France info beaucoup de jeunes sont comme elle

    Aimé par 1 personne

  4. Bonsoir Juju, une des jumelles m’a dit qu’elle ne voulait pas d’enfant, j’espère bien qu’elle changera d’avis quand toute cette période sera finie. Bisous bonne soirée MTH

    J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :