Et si c’était cette année 5

Voilà un beau billet que je m’empresse de partager, j’ai adoré la morale de l’histoire. Bon après-midi MICHMICH Amitiés MTH

michmich32

J’ai appris à mes dépens que la vie pouvait être ennuyeuse, compliquée, agréable, rigolote et que tout dépendait de la façon dont on voulait la vivre mais ce qui était sûr aussi pour moi c’est que les extrêmes n’étant jamais de bon conseil, il fallait plutôt faire une sauce vinaigrette de tous les ingrédients qu’elle contient, goûter la préparation, et la déguster par petites cuillères.

Autrement dit: être sérieux quand c’est nécessaire, intelligent quand c’est possible, fataliste quelquefois mais aussi et surtout logique dans tous les cas.

La logique est une forme de raisonnement qui utilise avant tout le bon sens et le côté rationnel des choses, donc si on résume, :  penser peu mais penser bien et le plus simplement possible.

Et là on se trouve devant quelle situation ? : un virus qu’on ne connait pas mais dont on sait qu’il se propage surtout par postillons et attouchements donc, première précaution :…

Voir l’article original 258 mots de plus

2 commentaires sur “Et si c’était cette année 5

  1. Excellent Marie!!!!
    Ce virus en attendant donne lieu à des bonnes morales .
    Pour sur, on est confiné à la maison, certains sont plus que jamais indiscipliné, ça vas encore nous tomber dessus ça!!!!
    On s’en sortira sur quand pas de date.
    Quand on regarde l’histoire, il s’en sont sortis des pandémies mais à quel prix?????
    Bonne soirée bisous

    Cocopaillette

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour Coco, on est certes peut-être indisciplinés mais pas tous, je t’assure qu’autour de moi chacun fait attention, jeunes et vieux unis dans un même combat contre ce virus.C’est vrai qu’ici à la campagne , il y a moins de monde donc moins de risques, je ne sors que pour les courses et les rendez-vous médicaux, mon mari va au pain tous les jours, la queue dehors, tout le monde masqué et on entre un par un . Je te souhaite une bonne journée Bisous MTH

      J’aime

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :