Mon après-midi,

J’avais décidé de marcher un peu dans la limite imposée 1 heure et pas à plus d’un km de son logis!

Je pensais prendre mon « chariot » il me fallait trimballer mon sac avec le laisser-passer , mes papiers d’identité, mon téléphone  et comme il faisait doux , je pouvais mettre ma doudoune légère dans le panier.

mais… je vais chercher mon compagnon de promenade , dans l’ancien réfectoire, je ne le trouve pas!

Je vais voir Serge qui fait une petite sieste le monstre  (au lieu de m’accompagner) passons!, il me dit ne cherche pas il est dans le coffre de ma voiture et la dite-voiture est  chez le garagiste!

mais… rien ne m’arrêtera , je vais prendre mes bâtons de marche, sauf que Serge  s’en était emparé et les avais mis à sa hauteur, donc  beaucoup trop haut pour moi.

mais..je ne céderais pas, je prends les bâtons  trop grands et me voilà partie, à Âme vaillante  rien d’impossible

mais… plus rien ne va, mes jambes , mon dos me font mal, « Saloperie  de sciatique » je l’insulte, et tant  bien que mal, plutôt mal que bien d’ailleurs, j’arrive au but que je m’étais fixé : la mairie d’Avirey-Lingey, cela fait pile poil le km aller et retour, je suis même très en avance  sur le temps imparti, je  pourrais faire au moins deux fois le chemin, je suis un peu présomptueuse, j’ai du mal à revenir , je serre les dents, voilà la maison d’Isabelle , avant je me serais arrêtée …

mais… ça c’était avant  » la saloperie de COVID »

Enfin me voilà chez nous, je m’effondre sur la chaise, j’ai l’impression que je ne pourrais plus bouger,

mais… SI, je bouge! 

 

Bonne soirée à toutes et à tous.

18.04.12 pré 11MTH

11 commentaires sur “Mon après-midi,

    • Bon courage, je me suis forcée hier mais pas aujourd’hui, j’en trop « ramé » , je viens de faire du vélo, tout est grand ouvert, alors cela compteras pareil! bon après-midi MTH

      Aimé par 2 personnes

  1. Bonsoir Colette, si tu savais comme j’ai du me forcer pour ne pas rebrousser chemin! après avoir agoni de sottises ma sciatique j’ai demandé à mon Ange Gardien de m’aider. , il a fait ce qu’il a pu, mais « aides-toi, le Ciel t’aidera » . Bisous MTH

    Aimé par 2 personnes

  2. Faire ce que l’on veut… Je décidai de broder dans mon fauteuil tranquille et bien l’homme lui décide de réparer le lave vaisselle, en panne depuis le mois de mai ! et évidement j’ai besoin de… va chercher… Aide moi… Tiens moi… J’avais même une visio-conférenceet j’en ai oublié l’heure ! Enfin je crois que ce fichu appareil fonctionne ! On va l’utiliser ! Belle soirée.

    Aimé par 1 personne

    • Merci Joss, mais j’en ai tellement « ramé  » hier à marcher que je viens de faire du vélo devant la télé, c’est plus agréable que de marcher seule. Bisous et bon après-midi MTH

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :