Et si c’était cette année – 10

Un blog tout à fait interessant, il ouvre une ouverture sur notre MOI, ce monde intérieur où je l’avoue, je ne vais que rarement. La peur d’y trouver des choses qui ne me plairaient pas? lire et réfléchir après , voilà qui est bien, même si le début est difficile quand on prend le temps d’y regarder de plus près, là comme MichMich le dit si bien: » votre monde intérieur s’ouvrira » bon après-midi MTH

michmich32

C’est vrai que j’aimerais bien savoir quand je vais mourir, pas vraiment la date exacte mais avoir un aperçu du temps qu’il me reste.

Si tout se passe comme je le souhaite, ma petite chatte SISSI partira avant moi, c’est le souhait que j’ai formulé auprès de D-ieu car elle ne mérite pas la fin qui serait la sienne si elle se retrouvait seule à 15 ans, après n’avoir connu que ma maison et comme elle n’est pas très sociable, elle ne s’habituerait pas à un lieu inconnu.

Ce n’est pas tant que D-ieu me parle mais IL m’envoie parfois des signes qui me permettent de mieux connaître Ses attentes et Ses réponses.

Néanmoins, et depuis mon anniversaire, je sens un grand désir de m’éloigner de toutes les futilités de notre monde, de tous les scandales qui éclatent pour tout et rien, et de meubler mes instants de vie avec…

Voir l’article original 167 mots de plus

Un commentaire sur “Et si c’était cette année – 10

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :