Si c’était cette année -12

Je trouve que ce texte est un hymne à l’espoir de vieillir non ce n’est pas dramatique tant que l’on est en bonne santé ,bien sûr on fait moins de choses, moins vite , mais on est riche de nos souvenirs , de nos expériences, et tant pis pour les rides si ce sont de belles rides, les rides d’avoir trop rit, les cheveux blancs , cela à son charme, les douleurs, bof on fait avec , il y a des jours où il m’arrive même de le oublier. pas en ce moment, mais il en viendra encore des jours heureux.

michmich32

J’ai toujours su  que j’aimerais ma vieillesse et qu’elle serait le symbole de liberté totale. Bien sûr, mes collègues et amies riaient de moi quand je le leur disais, m’énonçant alors tous les désagréments du troisième âge : les rides, les douleurs, les cheveux blancs, la solitude etc., mais j’ai persisté et signé car il est impossible de convaincre un scorpion qu’il se trompe.

le scorpion est un être spécial fait à la fois du meilleur ET du pire qu’il est capable d’utiliser comme bon lui semble selon les circonstances du moment.

Cet être maléfique peut être le meilleur des amis ou le pire des adversaires.  Et pour ne pas faire mentir l’adage, j’ai donc été l’un et l’autre jusqu’au jour où une petite voix m‘a parlé

J’avais 17 ans

Je venais de subir un échec cuisant et j’en voulais à la terre entière de cette injustice étant bien entendu la seule…

Voir l’article original 311 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :