Bonsoir,

Une journée ordinaire, après mon tour aux Riceys de ce matin, rien de spécial.
Cet après-midi  calme, je ne bouge pas trop, il faut que je fasse attention, marcher un peu, pas trop, mais pas rester assise toute la journée, un équilibre à trouver.

De toute façon, on ne peut pas aller loin sans avoir une bonne raison.
Il nous faut notre laissez-passer, bien que depuis le confinement je n’ai été arrêtée qu’une fois.

En voyant les commerçants qui j’espère pour eux , vont pouvoir ouvrir bientôt, je disais à Serge qu’ayant horreur de faire la queue, je n’irais pas, cela me rappelle les queues que je faisais avec ma mère pendant la guerre, je lui donnais des coups de pieds  et je ne comprenais pas  qu’il faille attendre si longtemps pour acheter finalement si peu de choses.

J’espère que peu de monde auront la même réaction que moi, il faut que les petits magasins travaillent, c’est trop pénible de voir tous ces gens  qui galèrent et et ce n’est pas fini , je comprends leur angoisse.

Je vous souhaite une bonne soirée ,

18.04.12 pré 11MTH

6 commentaires sur “Bonsoir,

  1. Bonsoir Marie,
    Oui, quelle angoisse pour ces petits magasins, hélas ! Tout à fait, un juste milieu pour ta marche ! Courage et bonne chance !
    Bonne soirée à toi également,
    Bisous 😘

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Colette, c’est bien embêtant de ne pouvoir pas faire un pas sans grimacer! je sais bien qu’il y a pire mais en attendant je ronge mon frein, ce n’est pas que je voudrais aller me promener, mais au moins marcher convenablement, et puis le confinement me pèse, ne voir personne, ne recevoir personne, je sens que je vais devenir « une ermite associale » . Bisous MTH

      Aimé par 2 personnes

      • Si je fais référence à l’année dernière, à la même époque, je peux te comprendre tu sais (je fais allusion à ma chute du grand escabeau) ! C’était vraiment terrible de marcher pour moi. Imagine, j’avais de la difficulté à traverser ma chambre ! Ouf ! Nos corridors, maintenant. Cela a pris bien du temps mais maintenant, ça va bien. J’ai de la difficulté à le croire, tu sais ! Je constate que j’ai eu vraiment de la chance ! Quant au confinement, moi, ça ne me fait pas le même effet que toi. C’est vrai que les miens sont tous de l’autre bord, c’est peut-être ce qui fait la différence, hein !
        Douce fin de soirée, Marie ! Gros bisous 😘

        Aimé par 1 personne

  2. Bonsoir Marie,
    Avec une sciatique, si tu peux marcher ? Personnellement je me repose, elle est liée à mon hernie discale diffuse.Si je peux marcher, j’en profite et j’essaie d’oublier.
    Mon mari est totalement bloqué lorsqu’il a une sciatique, il bouge ce qu’il faut et attend que cela passe, ce qui arrive.
    Pour l’instant j’ai une tendinite au tendon d’Achille, à cause d’un gros embouteillage à Bordeaux avant le 2ème confinement et j’ai utilisé avec le pied gauche l’a pédalé d’embrayage pendant deux heures. J’ai cru que cela passerait, mais là c’est « niet » c’est pire. Je dois faire de la kinésithérapie.
    Tu as mis une belle photo. 😀
    Bisous et bonne soirée. Je vais lire.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :