Bonne soirée,

Une journée pluvieuse et grise s’achève, heureusement que j’ai un toit sur la tête, j’ai toujours une pensée  pour tous ceux qui n’ont plus de domicile,  cela m’attriste vraiment, je ne pensais pas que cela existerait encore  maintenant.

Hélas avec le chômage qui sera là, les faillites, la pauvreté s’avance à grands pas, que c’est triste, et tout ça pour un minuscule virus dont on ne sait rien , ou on sait  mais on ne nous dit rien.

Bon  ce soir, le premier ministre préconise pas plus de 6 personnes adultes à table , chez nous, d’un commun accord , on ne recevra personne,! notre famille proche  compte dix membres, et je ne me vois pas dire à mes enfants d’ici, on invite  Nathalie et sa famille et vous vous restez chez vous à 150 mètres de la maison, ce  serait trop triste.

Un espoir le vaccin,  enfin pas tout de suite , je n’étais pas pour, mais il faut bien que l’on s’en sorte, et à Dieu va…

J’ai vraiment l’impression de me répéter en ce moment, il faut dire que comme nous ne voyons personne pas de  nouvelles , d’autant plus que depuis hier les portables sont muets  et on ne sait pas pourquoi.
Et dire  qu’on voulait (c’est qui ce « on ») nous enlever la ligne fixe, heureusement que cela ne s’est pas fait. Vous vous rendez compte sans moyen de communiquer avec le 15, s’il nous arrive quelque chose la nuit!

La campagne s’est bien , mais il y a des inconvénients, sans voiture point de salut,les médecins de famille  qui s’en vont l’un derrière l’autre sans être remplacés, et pourtant on a construit des maisons médicales, mais sans médecin!

Et voilà , je n’avais rien à dire et il faut « que je cause », c’est ma façon de museler mon  amie l’angoisse, fidèle compagne depuis ma tendre enfance.

Je vous souhaite une bonne et douce soirée,

bfc65d86fa23c4945c47f5ebba563e3d

 

18.04.12 pré 11MTH

11 commentaires sur “Bonne soirée,

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :