Bizarre? vous avez dit bizarre… comme c’est bizarre,

Cette phrase célèbre  m’inspire ce petit billet,

<< Je suis devant  mon ordi et… malgré moi mes yeux se ferment, c’est vraiment bizarre, je pense que  le temps, ( de la pluie sans arrêt depuis cette nuit) y est pour quelque chose, il faut bien un coupable pas vrai?

After the business hours

J’ai juste envie de dormir comme la Belle au bois dormant, attendre ainsi que le printemps revienne et que le virus s’en aille!

Et bien « ma Vieille », t’es pas prête de te réveiller, avec un peu de chance , enfin si on peut appeler cela de la chance, je serais morte d’autre chose que du covid, car au train où vont les vaccinations , je pense qu’il va passer de l’eau sous le pont avant d’avoir eu  mes « doses ».

Mon gendre est allé à l’HEPAD ce matin voir sa maman  (101 ans) elle est d’accord pour le vaccin  mais… après que mon gendre  ait demandé  quand cela serait fait , je vous le donne en mille:  » pas avant 15 jours ».

Alors oui, je ne vais plus râler, je suis désabusée, j’en marre des discours de tous ces gens  les médecins, les politiques, ce que j’aimerais  ce sont des actes!

Pourquoi ne fait-on pas appel à l’armée, question logistique , il me semble qu’ils s’y connaissent, en fait c’était avant…

Bon, je pense que je vais me mettre dans mon fauteuil, prendre un livre et … dormir!

Un zeste d’humour:

C’est mon fauteuil  mais … pas moi; j’suis pas aussi souriante… et surtout pas  si jeune, je peux encore sourire mais quant à rajeunir, faut pas rêver.

Bon après-midi;

A plus tard….

18.04.12 pré 11MTH

 

4 commentaires sur “Bizarre? vous avez dit bizarre… comme c’est bizarre,

  1. à Nancy la vaccination est déjà opérationnelle , visiblement ils n’ont pas de souci de logistique puisqu’ils ont anticipé . Quant à la fatigue , la grisaille et l’humidité ont chez moi les mêmes symptômes une envie irrépressible de dormir .

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :