Dès le matin…

me voilà bien énervée.

2a8f238e

 

Je m’explique , à partir d’aujourd’hui ,on doit, on devait en principe pouvoir se faire vacciner étant prioritaires, cela fait une heure que je cherche  sur doctolib et santé .fr un centre de vaccination près de chez moi,  c’est la  maison médicale de Bar sur Seine qui devrait s’en charger, confirmation de mon médecin traitant hier! Mais sur les deux site n’apparaît que le centre de vaccination de Troyes uniquement réservé aux soignants!

Alors nous? et bien on va attendre, comme d’habitude on sera encore les derniers servis!

Remarquez que cela ne devrait pas m’étonner vu ce qu’à répondu le directeur de l’HEPAD où est la mère  de mon gendre: « nous n’avons pas les vaccins , dans 15 jours seulement! »

Cela veut tout dire, on doit manquer de vaccins, d’aiguilles , de seringues ….

Et ce soir on va encore nous annoncer des solutions bâtardes, confinement à partir de 18 heures pour tout le monde, et sûrement un re-confinement total pour  bientôt.

J’avoue que là, je suis complètement découragée, il va vite falloir  que je me reprenne, on attend une personne du Groupama , (assurances complémentaires) on va faire le point, car vu ce que je suis remboursée pour mes lunettes et mes prothèses auditives, pas la peine de payer une assurance.
Comme vous le voyez « la Marie » n’est pas de bonne humeur.

Bonne matinée , ici sous la pluie  ce qui n’arrange ni mon moral ni mes vieilles douleurs!

dame_chansonnette

Bonne  matinée,

18.04.12 pré 11MTH

 

 

23 commentaires sur “Dès le matin…

    • Bonjour John moi aussi j’ai cherché , mais dans mon département l’Aube, il n’y a que deux centres d’ouvert à l’hôpital de Troyes et c’est uniquement les soignants. je vais tâcher de prier Sainte Patience car , franchement la patience n’est pas ma vertu principale . Bisous Bon après-midi MTH

      Aimé par 2 personnes

  1. Calme toi et pense à la Poésie de Flore que tu as publiée hier,  » toi qui te plains de tout ……. » Pour moi la question du vaccin ne se pose même pas vu qu’il n’est pas prêt d’arriver en Tunisie et quel vaccin, on parle ici des mêmes que ceux de la France ou de l’Angleterre ou de l’Allemagne et même de la Russie, enfin au final on n’en sait rien. Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Colette, tu vois c’est mon c^té « Bourzeix » volcanique qui ressort, je pense que ce qui m’énerve c’est de dire des choses et ce ne sont que des mensonges!!! bon on va aller en course sous la pluie , cela va me calmer bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou Marie
    Je comprends bien ton mouvement d’humeur de ce matin
    Rien n’est prêt pour qu’on puisse se faire vacciner , je l’ai entendu aux informations de ce matin ..et oui il y a de quoi raler …
    Les nouvelles fraiches c’est pour ce soir ..Pfffff…
    Bises et bonne journée

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour Marie,
    Courage mon amie !!!!! Tu vas bientôt pouvoir te faire vacciner mais moi, faut que j’attende car je n’ai pas 75 ans. Chaque chose en son temps même si c’est difficile à admettre.
    Bonne journée à vous deux. Pas de pluie ici mais un vent très violent annoncé pour cet après-midi. Il a déjà commencé. Bises, à bientôt Marie.
    Maite

    Aimé par 1 personne

  4. Je souris Marie en te voyant ainsi énervée , je pense qu’il vaut mieux s’armer de patience . Je vais demander à mon voisin s’il a pu facilement prendre rendez – vous .
    Bonne journée
    Bises

    Aimé par 1 personne

  5. Tu as surement raison … mais s’énerver ne nuit qu’à toi et ne changera rien😉 alors ZEN et pense à ta santé morale , pas facile, mais réalisable avec un p’tit sourire! Belle journée quand même Marie🌹😘

    Aimé par 1 personne

  6. C’est vrai que c’est décourageant de voir le virus continuer de contaminer de plus belle. Les trois nouvelles souches du virus qui se propagent dans les pays et qui sont plus contagieuses. Les couvre-feux etc… mais il y a la lumière au bout du tunnel. Ici au Québec, on est pas prêt d’être vacciné, faudrait pour cela avoir plus de vaccins. Et on en a au compte-gouttes. Bisous et bon courage.

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour, chez nous malgré les annonces la vaccination n’avance pas vite, on a toujours de grands effets d’annonce par le gouvernement mais cela ne suit pas, je me demande si un jour on en saura plus sur cette pandémie et comment la combattre, on entend tout et son contraire , c’est décourageant bisous MTH

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :