Ce matin, chouette un rayon de soleil, je suis partie confiante chez la coiffeuse, je prends mes précautions , une coupe de cheveux avant un confinement, vaut mieux mieux être prudente.
Je sors , impeccable!
Je rentre , zut j’ai oublié mon téléphone chez la coiffeuse, j’y retournerais après déjeuner,je ferais quelques dernières courses , toujours prévoyante au cas où!
Et là, la pluie et le vent vont m’accompagner tout l’après-midi , je n’ose penser à mon brushing.
En rentrant à la maison pas question de sortir les courses de la voiture, je vais attendre une accalmie, au bout d’une heure , c’est bon je décharge mon coffre et je rentre la voiture. OUF!!
Je suis un peu hirsute après avoir ôté ma capuche mais c’est pas grave, je me peigne avec mes doigts et après vérification dans la glace de l’entrée, ça va, c’est moins pire que je ne le croyais.
Je viens d’entendre le premier Ministre , on échappe encore pour quelques jours au confinement, et si jamais le virus s’essoufflerait, nous pourrions échapper au 3ème confinement, croisons les doigts! pour moi, je vais prier il me semble que c’est plus sûr, chacun sa méthode.
Bonne soirée,
MTH
Grand soleil aujourd’hui et beaucoup de douceur….
Nous attendons cette nuit Justine avec un arrosage certain et du vent !
Bises et bonne soirée
J’aimeAimé par 1 personne
Coucou Zaza, nous sommes samedi matin, Justine est-elle arrivée? sans faire de dégâts? Bisous MTH
J’aimeAimé par 1 personne
Encore Marie?
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Paola, on est samedi et encore , encore de la pluie !!! bisous bonne journée MTH
J’aimeAimé par 1 personne
Oh…. bonjour
J’aimeAimé par 1 personne
j’adore ton illustration du jour, bien trouvé !
J’aimeAimé par 1 personne
Ah oui hier cela ne faisait pas semblant , j’attendais aussi dans la voiture un créneau pour aller chercher mon livre réservé à la médiathèque, mais comme il n’y avait guère de mieux en vue, je me suis décidée à m’extirper .je suis arrivée trempée à la médiathèque .
Et aujourd’hui ça continue , je commence à » rouiller » !
Bon samedi Marie
Bises
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour Gisèle , moi aussi je rouille, si cela continue je ne pourrais plus marcher et pourtant il faudrait que je marche tous les jours, « tripoter » dans la maison ne compte pas, seule la montée et la descente des escaliers me font faire de l’exercice, heureusement j’ai beaucoup de marches ici cela compense mon manque d’exercices. Il n e pleut plus à « seau » mais ça bruine tout de même . Bisous bon après-midi MTH
J’aimeAimé par 1 personne
Salut,
Merci ,,, tout bien.
J’aimeAimé par 1 personne
J’aime ce texte c’est bien salut .
J’aimeAimé par 1 personne