Bonne soirée,

Comme il faisait vraiment beau, j’ai pris mon courage à deux mains , ou plutôt mon « chariot » et je suis partie pour une balade, je n’avais pas  de but précis, et finalement je me suis retrouvée à faire le tour du village (2km500) c’est vrai ce n’est pas beaucoup, mais pour moi, c’est une performance, je n’ai pas vraiment marché depuis quelques semaines, il faut que je marche tous les jours , j’en suis bien consciente, mais faire toujours le même tour je dois avouer que cela m’embête.

Avec mon chariot pas question  de rouler sur les chemins , il faudrait des autres roues!  et puis de toute façon, il y a encore les chasseurs, alors je préfère les éviter.

J’ai fait quelques photos  de la rivière qui coule bien, si seulement elle coulait comme ça en été, ce serait super!

Vous êtes obligés de me croire sur paroles si je vous dis que j’ai fait des photos car , il est évident maintenant, que je ne pourrais plus mettre  ni voir ni sortir mes photos récentes.

Il faudrait que le technicien revienne…

J’ai quand même un drôle d’ordi: je fais une commande chaussettes chez DIM, promotion, cela valait la peine, mais  il n’ a pas été possible  de la payer,pourquoi? on ne le saura jamais!

J’ai téléphoné chez Dim où une dame très gentille a essayé  , sur son ordi cela passait  mais pas sur le mien,  au bout d’un quart d’heure , nous avons abandonné! Tant pis nous irons  » sans chaussettes » mais avec pantalon  LOL »

Bonne soirée,

La Sarce, c’est une photo qui date.

18.04.12 pré 11MTH

11 commentaires sur “Bonne soirée,

  1. Je me déplace aussi avec mon « charriot » mais j’avoue que me promener dans la campagne c’est pas mon truc sauf si j’ai quelque chose à trouver comme des fleurs, des chamignons et faire le même trajet ça m’ennuie. C’est pourtant ce que je fais en ville et je marche tous les jours au minimum 1/2 h comme recommandé par mon médecin, mais je change de rue, je regarde les magasins, je fais des courses mais le minimum ainsi ça m’oblige à sortir tous les jours. Je n’ai pas voulu de voiture justement pour marcher.
    Bonne journée au soleil ( mais pas sans pantalon il ne fait pas encore assez chaud)

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Colette, tu es un modèle pour moi, marcher tous les jours c’est vraiment bien. Je suis bien obligé de marché dans ma campagne car les « magasins  » sont absents LOL!!! et comme toi faire le tour du pays comme mon père le faisait, cela m’ennuie prodigieusement Bisous MTH

      Aimé par 1 personne

  2. Malgré un vent qui souffle en rafales, le soleil brille sur notre région. Il me semble que le printemps arrive à grands pas…
    Bon dimanche Marie ! Bisous amicaux d’Auvergne.

    « Nous ne saurons jamais tout le bien qu’un simple sourire peut être capable de faire. » (Mère Teresa)

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :